Jamais deux sans trois: trouvailles #45

# 1. Il patientait là, bien sagement en attendant que je le trouve. Par chance, j’ai fait un saut, la semaine dernière, à Beaugrenelle. Il était le dernier de son espèce dans le rayon. Je parle bien évidemment… du chapeau noir et blanc (En réalité, il s’agit d’un serre-tête.) que j’ai acheté chez Marks et Spencer. (De qui croyiez-vous que je parlais ? 🙂 ) Il n’était malheureusement pas en soldes mais je trouve que le prix est honnête (environ 55 euros) pour le rendu. Je prévois de le porter pour un mariage (en même temps, je ne vais pas le prendre pour faire mes courses. 🙂 ) et je compte vous montrer ce chapeau dans un look.

chapeau mariage vintage retro noir et blanc marks et spencer parfum Chloé roses flowers collier perles

(Si vous souhaitez avoir des idées de tenue de mariage, voici les looks que je vous avais présentés ici et ici.) Cela va m’être assez étrange de porter un tel accessoire car d’ordinaire, je ne portais qu’une voilette. (#lechangementcestmaintenant.) Et vous, lorsque vous allez à un mariage, êtes-vous plutôt chapeau ou antichapeau ?

# 2. Pour compléter ma tenue, (de la tête aux pieds. Encore un jeu de mots. 🙂 ), j’ai choisi, sur Sarenza, des escarpins noirs Aldo Mirelda (qui ne sont malheureusement pas en soldes: on est en période de soldes et ce qui me plait…n’est pas en soldes. Lol).

aldo mirelda avis sarenza escarpins hauts noirs vintage glamour

Pour les avoir portés pendant une journée (Je n’ai pas non plus fait un marathon. 🙂 ), je dois vous dire que j’ai été agréablement surprise par le fait qu’ils sont vraiment très confortables malgré les talons vertigineux (12 centimètres dont 2 centimètres de plateau). Un petit conseil : si vous achetez ces chaussures ici, prenez votre pointure habituelle. (N.B. : Les photographies proviennent du site Sarenza.)

aldo mirelda avis sarenza escarpins hauts noirs vintage glamour escarpins confortables

# 3. J’avais trouvé, il y a quelques mois, chez Noz, ce petit carnet CreaPassions très joli et surtout original. Pourquoi original ? Eh bien, il contient, en tout, 15 tutoriels (coiffure, décoration, cuisine, etc.) dont les photographies figurent sur la couverture du carnet.

Mon carnet à idées créa passions vintage avis 3

Je trouve certaines idées moins intéressantes que d’autres mais bon cela n’est pas trop grave car le carnet est coloré et bien pratique avec sa couverture rigide. En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite.

Laisser un commentaire

