[Look] Au fil de l’eau, près de Notre Dame de Paris

Coucou tout le monde. J’espère que vous avez passé un très bon week-end. On se retrouve aujourd’hui pour un look estival très coloré qui est facile à porter tous les jours, je trouve. La jupe à fleurs, en  coton, provient d’Ebay et j’ai acheté le haut chez Camaïeu.

panier paille pois Notre Dame fraise look vintage retro

(Ce qui est bien, c’est qu’il est encore disponible en magasin pour moins de 6 euros.) Pour ce qui est du panier à pois (dont je suis totalement fan: vous l’avez peut-être remarqué 🙂 ), je vous l’avais présenté ici. Je porte les chaussures Top shop que je portais ici, et ici.

look retro vintage jupe tricolore fleurs bleu rouge blanc Paris Notre Dame

Pour éviter les faux pas, quand il s’agit de choisir un haut à porter avec une robe ou une jupe fleurie, il est important de prendre une des couleurs présentes dans le motif. Ainsi, j’ai opté pour un haut bleu marine car cette couleur est présente dans la jupe.

jupe tricolore à fleurs bleu rouge blanc vintage look retro Paris notre dame look estival panier pois

En espérant que ce petit look fleuri vous aura plu, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à vendredi pour un article « Jamais deux sans trois : trouvailles ».

look vintage retro jupe tricolore fleurs bleu blanc rouge Notre Dame Paris

 

Laisser un commentaire

