[Look] Des pois et du rose poudré

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end malgré le temps maussade. 🙂 (Enfin, cela dit, à mon avis, c’est préférable à la canicule de ces derniers temps, non ?) Le look que je vous présente aujourd’hui est très facile à porter.

look vintage jupe rose poudré H et M haut pois parapluie pois Concorde 6.jpg

De plus, celui-ci permet de mettre un peu de couleur lorsqu’il pleut par exemple. (C’était le cas lors de la prise des photographies suivantes près de la station de métro Concorde. Bon, ce n’était pas non plus la mousson. 🙂 )

look vintage jupe rose poudré H et M haut pois parapluie pois Concorde.jpg

Pour la petite histoire, la photographie ci-dessus a été prise à côté d’un stand de glace et je dois dire que je ne me suis pas éternisée à cet endroit. Pourquoi? Eh bien, j’ai vu le  vendeur, situé dans la boutique, commencer à s’approcher du stand parce qu’il pensait sans doute que j’allais acheter une glace mais malheureusement pour lui, ce n’était pas le cas. 🙂

look vintage jupe rose poudré H et M haut pois parapluie pois Concorde 4

Revenons-en au look : je porte les chaussures Topshop que je vous avais présentées ici. La jupe provient d’H&M (je vous en avais parlé ici). En ce qui concerne le parapluie à pois, je l’avais acheté chez Noz il y a plusieurs mois pour la modique somme de ….. 5 euros.

look vintage retro jupe rose poudré H et M haut pois parapluie pois Concorde 9

Je suis totalement satisfaite de ce parapluie qui est vraiment de qualité et a une bonne tenue. De plus, j’aime vraiment les motifs à pois présents sur celui-ci.

look vintage jupe rose poudré H et M haut pois parapluie pois Concorde 2

Pour ce qui est des accessoires, j’ai opté pour un collier de perles, une montre avec un bracelet bleu marine et une bague bleue clair. Le petit haut bleu foncé à pois blanc provient d’un magasin cache cache. Quant à la veste beige, je vous l’avais déjà présentée dans ce look, ou dans celui-ci.

look vintage jupe rose poudré H et M haut pois parapluie pois Concorde 7

En espérant que ce petit look vous aura plu, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très vite pour un article « humour vintage ».

look vintage jupe rose poudré H et M haut pois parapluie pois Concorde 9.jpg

2 réflexions sur “[Look] Des pois et du rose poudré

Laisser un commentaire

