Jamais deux sans trois: trouvailles #42

# 1. Il y a un magasin de fleurs que j’apprécie vraiment et qui propose de jolis bouquets à des prix honnêtes (19,25 euros pour celui de la photographie). Il s’agit du magasin « Au nom de la rose ». Je vous avais déjà montré dans cet article qu’un bouquet permet d’égayer une table, de donner une touche lumineuse à une pièce, etc.                                                                                                   bouquet au nom de la rose.jpgJe suis totalement ravie par cette merveille achetée dans le magasin Au nom de la rose situé près de la station Maubert Mutualité. (On trouve un choix varié et les bouquets sont juste sublimes. 🙂 )

# 2. J’ai découvert, il y a quelques mois déjà, un blog lifestyle qui est un de mes préférés avec Elles en parlent et Serial chineuse que je vous avais présentés. Il s’agit du blog Louise grenadine. (En règle générale, je préfère les blogs lifestyle car je les trouve  très complets : on découvre de nouveaux pays, de superbes adresses, des recettes délicieuses, etc. Des vraies mines d’or en somme. 🙂 )                                                   louise grenadine avis blog montagneUn « petit » mot sur le blog « Louise grenadine ». Si vous aimez les personnalités pétillantes et simples, les photographies colorées et soignées, vous allez vraiment aimer ce blog. De plus, les thèmes abordés sont variés et très intéressants: on trouve, entre autres, aussi bien des articles consacrés à des recettes qu’à des inspirations décoration ou encore des articles qui donnent des astuces pour faciliter la vie au quotidien, etc.

chien-masque-tubas louise grenadine

D’autre part, je pense que vous n’allez pas pouvoir résister à….Glasgow qui est un petit chien juste trop mignon. (qui a bien changé depuis cette photo:) )

# 3. Dans le précédent article « Jamais deux sans trois », j’avais promis de vous montrer le petit cadeau offert par le magasin « Little extra » à Beaugrenelle. Eh bien, aujourd’hui, c’est chose faite. J’aime le format du gel douche (150ml) ainsi que la présentation simple mais colorée (des étoiles pour en mettre plein les yeux. 🙂 ).                             little extra avis gel douche fleur oranger miel.jpgD’autre part, il y avait deux choix possibles : framboise/grenade (si mes souvenirs sont bons) et miel/fleur d’oranger. J’ai préféré prendre ce dernier et je dois vous avouer que l’odeur est vraiment très agréable. De plus, je trouve que le produit est de qualité. En un mot, je suis 100% satisfaite. En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite une excellente fin de week-end. On se retrouve mercredi pour un article proposant une recette très simple, très jolie et délicieuse.

Laisser un commentaire

