Une blonde qui a vraiment du chien :) (Humour vintage)

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle catégorie. Il s’agit de la catégorie humour. 🙂 J’espère que le premier article de cette série vous plaira même s’il est court. N’hésitez pas à me donner votre avis, vos réactions, etc.. Les deux photographies qui suivent proviennent d’un magazine Elle des années 50 ou 60.                                                                           IMG_20170613_085444.jpgMalheureusement, je n’ai pas la référence. Si quelqu’un a les références ou se sent l’âme d’un détective (Le seul indice que j’ai est que les numéros des deux pages sont 74 et 75. Bonne chance. :)), qu’il n’hésite pas à me dire de quel numéro j’ai extrait les images. 🙂                                                                                       IMG_20170613_085403.jpgEn espérant que ce court article vous aura plu, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à dimanche pour un article « Jamais deux sans trois : trouvailles ».

2 réflexions sur “Une blonde qui a vraiment du chien :) (Humour vintage)

Laisser un commentaire

