Look fleuri pour un mariage vintage

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un look fleuri qui peut convenir pour un mariage. L’an dernier, je vous avais présenté ce look spécial mariage.comment s'habiller pour mariage vintage robe fleurs EtsyPour la tenue, j’ai opté pour un sac et des chaussures Sarenza qui sont beiges (les mêmes que je vous avais présentées dans l’autre tenue de mariage. En même temps, je ne possède pas 50 paires de chaussures et je trouve important de ne pas acheter pour acheter, non ? Qu’en pensez-vous ?) En ce qui concerne les accessoires, j’ai décidé de ne porter qu’un simple collier de perles afin de ne pas faire sapin de Noël. 🙂 Enfin, j’ai mis la robe à fleurs que je vous avais présentée ici.robe etsy fleurs comment s'habiller pour mariage vintageEn espérant que ce look vous aura plu, je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à samedi pour un article « Jamais deux sans trois : trouvailles ».

Laisser un commentaire

