Jamais deux sans trois: trouvailles #40

# 1. Il y a plusieurs années, j’ai acheté sur Etsy une robe digne des contes de fées. Elle me fait un peu penser à la robe de Cendrillon, vous ne trouvez pas ?

robe vintage fleur etsy dress flower retro princesse 1

Malheureusement, celle-ci n’est pas à ma taille car elle est bien trop petite (snif 🙂 ) mais en réalité, en l’achetant, j’avais un but bien précis: mettre cette robe sur mon mannequin pour décorer mon intérieur et donner ainsi une touche de vintage originale.

robe vintage fleur etsy dress flower retro princesse 2

En plus, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu’il est important d’admirer de belles robes, etc. (N.B. : les photographies ne sont pas de moi mais du vendeur sur Etsy.) Voici une photographie du détail de la robe avec de jolis fleurs. Tout en délicatesse !

robe vintage fleur etsy dress flower retro princesse

# 2. Il y a quelques semaines déjà, j’ai découvert via Instagram une box qui m’a tout de suite plu par son contenu et son originalité. Le concept de la box est simple : il s’agit de quelques produits regroupés autour d’un thème (maquillage, cuisine, voyage, etc.) Le prix des produits revient en général moins cher lorsqu’on les achète dans la formule box. Le thème des produits était La Belle et La bête. Et je dois dire que la sélection est parfaite.

contenu box belle et bete avis comédie musicale

Je vais donc vous présenter chacun de ceux-ci 🙂 mais avant cela, je tiens à préciser que le prix est honnête (comptez 35 euros port compris) étant donné que les différents articles d’excellente qualité proviennent de créateurs français. Dans cette box que vous pouvez retrouver ici, vous trouverez :

-deux taies d’oreillers faites en France et en édition limitée (Sur l’un est écrit « La Belle » alors que sur l’autre figure « La bête ».)

-une excellente tablette de chocolat noir aux éclats de noisettes (100 g). En plus, l’emballage est incroyable, non ? Elle provient de la marque « Affaires pâtissières » qui, en plus de produire d’excellents douceurs, est très gentille et professionnelle. Je n’hésiterai donc pas à me procurer leurs produits via leur site.

belle et bete box avis made in france.jpg

–des biscuits avec un motif de rose. (Raffinés et délicieux. 🙂 ) Le goût se situe entre le sablé et le shortbread, je trouve. (A ce que je viens de voir sur le site, il semble y avoir une rupture de stock. Vérifiez bien si vous commandez.)

-un petit pendentif, plaqué or, en forme de rose.

-5 ballons remplis de confettis dorés.

-5 sachets de thé aux fruits rouges avec une étiquette Big Ben. Ces sachets sont remplis à la main et se trouvent dans une petite pochette en plastique avec les indications nécessaires pour vous faire un bon thé.

-une illustration «  »Belle aux roses » en A5. Tout cela se trouve dans une boite sur laquelle figure un dessin de la Belle et la Bête.

# 3. Il y a plusieurs mois j’ai trouvé chez Noz « Le fascinant livre de contes de Hans Christian Andersen » (je vous avais promis un post en lien avec le conte, le féérique, eh bien, je ne plaisantais pas 🙂 ) des éditions Chantecler.                           avis le fascinant livre de contes de Hans Christian Andersen Chantecler

Celui-ci contient 10 contes tous illustrés avec de nombreuses images fort jolies. En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis normalement à lundi pour un look mariage.

Laisser un commentaire

