Petites nouvelles…

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un  post très court. Je voulais vous prévenir que le prochain article « Jamais deux sans trois » sera sur le blog vendredi soir. 🙂 Mon absence sur le blog ces derniers jours vient du fait que mon portable a fait un vol plané et s’est écrasé sur le sol. Je ne pouvais pas prendre de photographies. Heureusement, le problème est résolu. 🙂 Je pense centrer l’article de vendredi autour de l’univers du conte, du féérique mais je vais voir si cela est possible. En attendant, je vous ai trouvé cette illustration de la Belle et la Bête de Giovana Milanezi.  Belle semaine à vous.

The Beauty and the Beast.jpg

Laisser un commentaire

