Jamais deux sans trois: trouvailles # 36

# 1. D’ordinaire, je ne consacre pas de partie aux bouquets de fleurs que j’achète principalement dans les magasins « Au nom de la rose » mais celui-ci a eu beaucoup de succès. J’ai une anecdote insolite à vous raconter à ce sujet.                                             bouquet fleurs au nom de la rose.jpgAprès avoir acheté cette petite merveille, il me fallait faire quelques courses et alors que j’avais posé mon bouquet sur le comptoir, une dame fascinée par ces couleurs demande (en plaisantant) au vendeur, si le bouquet est vendu avec les fruits, etc. 🙂 Cela m’a beaucoup amusée et j’ai trouvé la situation insolite. Ce type de situation vous est-il déjà arrivé? (N’hésitez pas à partager vos anecdotes. 🙂 )

# 2. J’ai trouvé ce petit plateau de Paris qui vient de la marque « Comptoir de famille » dans un magasin Noz. (Malheureusement, « Comptoir de famille » a fait faillite et donc les stocks ne seront pas illimités.) L’illustration qui figure sur ce plateau me fait à penser à l’ambiance parisienne présente dans le dessin animé Ratatouille, vous ne trouvez pas ? 🙂 D’autre part, je ne sais pas si c’est fait exprès ou non mais je trouve cela original qu’il y ait du bleu, blanc, rouge (en plus avec de jolies fleurs 🙂 ).                             plateau Paris tour eiffel comptoir de famille vintage retro.jpg

# 3. Quand j’ai créé mon blog, j’ai décidé de m’inscrire sur Hellocoton qui était un réseau social bien fait avant les derniers changements (Mais ça, c’était avant. 🙂 ) C’est à ce moment que j’ai découvert un blog tenu par deux sœurs Natacha et Céline. Il s’agit de Loufoxinlove.loufoxinlove avis blog recette.jpg

(N.B. : Les photographies proviennent du blog Loufoxinlove.) J’ai tout de suite aimé la créativité de Natacha et Céline qui propose des idées originales pour chaque occasion de l’année (Noël, Pâques, etc.) aussi bien en cuisine qu’en DIY. De plus, il est assez rare de trouver des blogueuses qui ont un très beau style littéraire et poétique (et qui plus est, sont très sympathiques. 🙂 ). Enfin, je dirai que ce que j’aime trouver sur le blog de Natacha et Céline, c’est leur bonne humeur qui y règne. Je ne peux que vous recommander d’y aller.

loufoxinlove avis blog recette 1.jpg

En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite un excellent long week-end et vous dis à mercredi pour un article recette.

 

3 réflexions sur “Jamais deux sans trois: trouvailles # 36

Laisser un commentaire

