Look dans le vieux Mans

Coucou tout le monde. J’espère que vous avez passé un excellent week-end. On se retrouve aujourd’hui pour un  look shooté dans le vieux Mans il y a quelques semaines.  Le vieux Mans regorge d’endroits fleuris (je vous avais déjà un peu présenté cette ville ici), de maisons anciennes mais aussi de détails insolites comme cette porte. 🙂                IMG_20170405_154201Ma tenue est composée d’une jupe noire et d’une veste beige que je porte également ici. J’ai choisi de porter un petit haut bleu turquoise pour donner de la couleur à cet ensemble.IMG_20170405_154353D’autre part, j’ai choisi de mettre les chaussures de la marque Topshop que je vous avais présentées ici.

En espérant que cette tenue vous aura plu et que ces quelques photographies du vieux Mans vous auront fait voyager, je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à samedi pour un article « jamais deux sans trois: trouvailles ».

Laisser un commentaire

