Jamais deux sans trois : trouvailles #35

# 1. J’ai déniché, il y a quelques jours, un livre de recettes consacré à la cuisine de cocottes aussi bien sucrées que salées. Il s’agit du livre « Cocotte cook book : 100 mini et maxi cocottes. » Du point de vue des recettes, il y en a pour tous les goûts et tous les prix.livre recette cook book cocottes avisEn effet, pour les cocottes salées, on trouve des recettes à base de poisson (saumon, crevettes, etc.), d’autres à base de légumes, d’autres encore avec de la viande (lapin, bœuf, veau, etc.). D’autre part, je trouve que les photographies sont sobres mais donnent envie de se mettre aux fourneaux. De plus, la couverture de ce livre est de qualité par son épaisseur.                                                                                         livre recettes cook book cocottes avis 100 mini et axi cocottes.jpg

# 2. Je vous avais présenté ici et ici, il y a quelques temps, quelques blogs que j’aime lire fréquemment. J’ai découvert une autre pépite de la blogosphère en feuilletant le magazine As you like. Il s’agit du blog « Serial chineuse ».serial chineuse blog avisMême si je suis plus branchée par le vintage des années 50, je dois dire que les looks proposés par Nawal, auteur du blog, me font bien voyager dans le temps. D’autre part, je dois dire que j’ai tout de suite été séduite par le style de l’écriture qui m’a fait rire à de nombreuses reprises. Si vous aussi, vous souhaitez rire, je vous recommande de lire l’anecdote suivante qui provient de Serial chineuse. N’hésitez pas à me donner vos impressions. 🙂 D’autre part, j’aime les photographies qui sont de très bonne qualité. (Les deux photographies proviennent du blog « Serial chineuse ».)                                                                                      serial chineuse blog avis manteau vintage.jpg

# 3. Il y a un magasin, Comptoirs de famille, qui a malheureusement fermé de manière définitive. J’ai réussi toutefois à dénicher chez Noz ce distributeur de savon qui fait sobre mais chic, vous ne trouvez pas ?                                              IMG_20170422_104156.jpgEn espérant que ce post vous aura plu, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite. Avant de vous quitter, je voulais vous partager une petite nouvelle qui m’a bien surprise. J’ai découvert ce matin sur Instagram qu’Haribo (Italie) a partagé une de mes photographies, et celle-ci a remporté un franc succès. (En même temps, comment ne pas craquer devant ce petit ourson qui hésite à choisir son repas ? 🙂 )                                                                                    IMG_20170411_195300_503.jpg

4 réflexions sur “Jamais deux sans trois : trouvailles #35

Laisser un commentaire

