Petit look pastel de printemps

Coucou tout le monde. J’espère que vous avez passé un excellent week-end. On se retrouve aujourd’hui pour un look (avec deux « coiffures » bien différentes. N’hésitez pas à me donner votre avis sur celle que vous préférez. 🙂 ) pris en photographie il y a peu. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas posté de look sur le blog.

IMG_20170402_134038.jpg

J’aimerais en poster plus fréquemment mais malheureusement c’est assez compliqué du point de vue de l’organisation, de la météo, et surtout de la disponibilité des « photographes ». 🙂 J’espère que celui-ci vous plaira. Pour l’occasion, je porte une veste chinée il y a quelques années déjà, un haut rose de la marque H&M, une jupe de la marque Yumi Mazao (qui est de très bonne qualité) et mes chaussures Topshop que je vous avais présentées ici.

Comme les chaussures et le haut sont dans des tons pastels, j’ai choisi mon petit sac bleu clair que je vous avais montré ici. En espérant que ce petit look vous plaira, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à jeudi pour un article voyage avec trois nouvelles merveilles montagnardes et savoyardes.

Laisser un commentaire

