La recette des roulés au saumon fumé et au boursin

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour une recette qui sera idéale aussi bien pour un pique-nique que pour un jour de fête. J’ai découvert cette recette rapide à réaliser sur le blog The Cook Time. Celui-ci est rempli de recettes (sucrées et salées) intéressantes et de très jolies photographies culinaires. N’hésitez pas à y faire un tour. Croyez-moi, il en vaut le détour. 🙂 Si vous souhaitez réaliser ces délicieux roulés pour 4 personnes, voici les ingrédients dont vous aurez besoin:

-1 pâte feuilletée rectangulaire

-4 tranches de saumon fumé

-100 g de boursin

– 1 jaune d’œuf

recette roulé saumon fumé boursin-Sur toute la pâte déroulée, étalez le fromage. Placez les tranches de saumon afin de recouvrir le boursin. Roulez de manière délicate, dans le sens de la longueur. Vous devez obtenir un boudin. Coupez des tranches de 1-2 cm environ et posez les tranches sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Avec une spatule et le jaune d’œuf, recouvrez les tranches.  Enfournez à 180°C durant 15 minutes environ et n’attendez pas pour déguster ces délicieuses bouchées.

En espérant que cette recette vous aura plu, je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à samedi pour un article « Jamais deux sans trois: trouvailles ».

Publicités

2 réflexions sur “La recette des roulés au saumon fumé et au boursin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s