Jamais deux sans trois : trouvailles # 32

# 1. Depuis quelques temps, je cherchais des chaussures à bout rond, avec une bride et aussi de ma pointure. 🙂  J’ai trouvé ces chaussures chez Top shop (par le biais du blog « Elles en parlent ») et je ne regrette pas mon achat malgré le prix assez élevé (70 euros). En effet, la couleur nude/vieux rose pourra se combiner facilement avec des tenues d’été. De plus, le talon est parfait et je trouve ces chaussures confortables. (N.B. : Si vous souhaitez vous procurez ces merveilles, je vous conseille de prendre votre pointure habituelle). J’ai hâte qu’il fasse beau pour les porter avec mes jolies robes vintage d’été.                                                                       IMG_20170324_232509.jpg

# 2. Il y a quelques mois, j’ai acheté, à un vide grenier, ce petit sac bleu clair trop mignon pour la très petite somme de 3 euros. Je préfère en général sortir avec un petit sac à main ou une pochette car cela est plus pratique : je perds moins de temps à trouver ce que je cherche. Les sacs à main sont réputés pour être des sacs de Mary Poppins, non? 🙂

IMG_20170325_092914_729.jpg

# 3.  Les carnets et petits cahiers, pour moi, sont comme les boites. On peut y mettre de belles choses, des souvenirs inoubliables. J’ai trouvé au BHV ce très joli journal d’après-midi dont le thème est New York. Les illustrations présentes dans ce journal sont en lien avec la ville de New-York et empreintes de douceur. J’aime le fait qu’il y ait dans ce carnet des pages avec des lignes et d’autres avec les dessins et des espaces vides. (On peut coller des petites photos, etc.) Le seul inconvénient de ce carnet de New-York est le prix assez élevé (15 euros) mais en même temps, je trouve que ce carnet en vaut le coup.

carnet après midi New York vintage BHV.jpg

Laisser un commentaire

