Jamais deux sans trois : Trouvailles # 30

# 1. J’ai appris, il y a quelques mois déjà, l’existence d’un magazine consacré à la blogosphère. Il s’agit du magazine As you like. Afin de découvrir de nouveaux blogs (et seulement pour cela car en règle générale, je ne suis pas vraiment adepte des magazines sauf celui que je vous avais présenté ici.), j’ai donc acheté le numéro #12 et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue. En effet, celui-ci m’a permis de découvrir, en autres, un univers aux tons poudrés que je vais vous  présenter dans cet article. Mais en attendant, revenons au magazine lui-même.                                                        As you like magazine avis blog blogueuse magazine As you like une touche de vintage.jpgCe magazine, bien coloré, présente principalement des blogs. A ce propos, je trouve dommage que le magazine ne mette en avant que des blogs avec un assez grand lectorat. J’aimerais bien découvrir aussi des petits blogs. (N.B. : Comme dans tous les journaux, on trouve des publicités pour divers produits. Cependant, je dois dire qu’elles sont bien organisées et peu gênantes, je trouve.) Bref…ceci n’est qu’un détail 🙂 Le  magazine est organisé avec les catégories « Look », « lifestyle » et « déco » et à l’intérieur de celles-ci figurent des tutoriels déco, des recettes de cuisine, des présentations de blog, de looks, des adresses pour visiter la ville présentée mais aussi une page avec des mots inventés et certains sont très drôles.                                                                 IMG_20170305_104937Voici un petit exemple que j’ai trouvé amusant: « Hilareng : poisson réputé pour sa bonne humeur ». Ce que j’aime également avec ce magazine c’est qu’il y en a pour tous les goûts (shabby, vintage, scandinave, etc.) et pour tous les prix. Enfin, je dirai que je ne prendrai pas d’abonnement pour ce magazine mensuel afin d’éviter les déceptions parce que le numéro coûte 3 euros.

# 2. Comme je vous le disais précédemment dans cet article, un beau jour, j’ai découvert le blog « Elles en parlent » et je dois dire que l’univers rose poudré et coloré de la blogueuse Coralie m’a tout de suite plu. Dans son blog, Coralie présente aussi bien des looks que des avis sur des produits testés ou encore ses humeurs, ses voyages, etc. Les deux photos qui suivent viennent du blog Elles en parlent.

Elles en parlent blog blogeuse avis look vintage lavande.jpg

Ce que j’aime également avec cette blogueuse, c’est qu’elle prend le temps de répondre aux commentaires aussi bien sur Instagram que sur son blog. D’autre part, les photographies qu’elle prend sont d’excellente qualité. Voici le lien du blog Ellesenparlent si vous souhaitez vous aussi découvrir son univers aux tons pastels. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, etc.                                                  wedding-cake-elles en parlent blog blogueuse mode look cook food.jpg

# 3. Encore ravie par le petit cupcake de bain (situé juste en dessous du bouquet de roses. Désolée pour la qualité de la photographie.) de la marque Badefee avec le faux  fruit sur le dessus. J’ai testé un autre parfum. Je vous avais déjà présenté ici, ici et ici des produits de cette marque que j’apprécie énormément (et qui a un site Internet très joli). L’odeur est vraiment très agréable et sent bon l’été. J’aime aussi le fait que le cupcake est placé dans un petit papier à pois.                                                                  Badefee produits bain vegan avis bain moussant.jpgEn espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite.

Laisser un commentaire

