Filet mignon de porc au miel

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour une recette que j’ai accommodée à ma sauce (Désolée pour le jeu de mot. Lol) : il s’agit du filet mignon de porc au miel et à la moutarde. Cette recette est très simple, rapide à réaliser et délicieuse. recette filet mignon de porc moutarde miel rose pink vintage retro.jpgVoici les ingrédients pour  450 g de filet mignon de porc (une dizaine de tranches) :

-450 g de filet de mignon de porc

-1 cuillère à soupe de miel

-1 cuillère à soupe de moutarde à grains

-de la crème liquide

-des champignons

Dans une poêle, mettez le porc coupé en fines tranches avec de la crème liquide, les champignons lavés et coupés en fines lamelles, le miel et la moutarde. Mélangez bien. Laissez cuire environ 10-15 minutes. Servez ce plat en disposant le porc et les champignons au dessus de la roquette pour donner de la couleur. Et voilà, quand je vous disais que c’était rapide, je ne plaisantais pas 🙂 Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à dimanche pour la deuxième partie du tutoriel de la robe blanche et noire de Grace Kelly dans Fenêtre sur cour.

 

 

Laisser un commentaire

