Jamais deux sans trois: trouvailles # 29

# 1. Je vous avais présenté ici le livre de recettes « Ma cuisine made in New York » des éditions Solar. Le livre de recettes « Ma cuisine made in Londres » des éditions Solar est construit de la même manière. De plus, les photographies mettent bien en valeur les différents mets. Il me tarde de vous montrer sur le blog l’une des recettes de ce livre. 🙂img_20170217_132354

# 2. J’ai testé le rouge à lèvres « Red passion 297 » de la marque L’Oréal. Mon avis sur ce produit est le suivant. Tout d’abord, le packaging est parfait, simple et sophistiqué. (La photographie que j’ai prise ne lui rend pas justice.) Il me fait penser à celui des années 50, donc rien à dire. 🙂 De plus, je trouve qu’il est pratique à manier et « l’étui » s’ouvre facilement. En  ce qui concerne la couleur du rouge à lèvres, elle est très jolie et correspond à celle de la deuxième photographie.                                               img_20170217_110204_411Pour ce qui est de la tenue, je trouve que ce rouge à lèvres est de qualité car dans l’ensemble, il ne part pas. J’évite cependant de prendre des aliments gras ou huileux qui peuvent compromettre la tenue du rouge à lèvres. J’aime également ce produit parce qu’il a une odeur discrète mais agréable, ce qui pour moi n’est pas négligeable.IMG_20170217_105035.jpg

# 3. Cette semaine, je suis allée voir le film  dont tout le monde parle, qui n’a reçu que des critiques élogieuses. Il s’agit de « La la Land » avec Ryan Gosling et Emma Stone. Je voulais me faire mon idée et je peux vous dire que je suis tellement tombée sous le charme de ce film que je ne vais pas hésiter à m’acheter le DVD dès que celui-ci sera disponible. C’est le meilleur film que j’ai vu au cinéma après The artist. (En même temps, je vais très rarement au cinéma. Lol). Honnêtement, en passionnée de vintage, je ne pouvais qu’aimer les danses très réussies qui font penser aux comédies musicales des années 50 avec Fred Astaire, Gene Kelly, etc. De plus, les musiques qui sont jouées tout au long du film nous font vibrer d’émotions et celle du début surtout est pleine de vie, de pep’s. (Ce film me fait d’ailleurs penser aux Demoiselles de Rochefort qui donne du pep’s.) Elle donne envie de danser. Si, si, je vous assure. 🙂 Voici les musiques si vous voulez vous faire une idée. Cliquez ici.                                                               flickr-la-la-landD’autre part, j’ai trouvé que le jeu des lumières et les cadrages réalisés font bien entrer le spectateur dans l’ambiance hollywoodienne, etc. Enfin, s’il y a une chose que je regarde dans les films ce sont les costumes et je peux vous dire que j’ai été conquise par ceux-ci surtout par la robe jaune (celle de la photo ci-dessus, photo qui provient de Flickr), la blanche et la verte. Et vous, êtes-vous allés voir ce film ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à la semaine prochaine. Je ne sais pas encore précisément quel jour l’on se retrouve car je suis en train de poursuivre le tutoriel de la jupe de Grace Kelly et croyez-moi, cela prend du temps mais le tombé est beau, je trouve. Il va falloir patienter encore un peu. 🙂

2 réflexions sur “Jamais deux sans trois: trouvailles # 29

Laisser un commentaire

