Jamais deux sans trois: trouvailles #27

# 1. L’autre jour, quand je suis allée chez Affären, (Vous savez, le petit magasin-restaurant scandinave situé dans le 17e arrondissement ? Je vous en avais parlé ici.), j’ai acheté, pour 9,95 euros, une maison en pain d’épices à réaliser soi-même. Certes, nous ne sommes plus dans la période de Noël mais cela faisait un bon bout de temps que j’étais à la recherche d’une maison en pain d’épices donc j’ai sauté sur l’occasion. 🙂 Il ne reste plus qu’à attendre quelques mois. La boîte contient donc chaque partie du toit, etc. (Tout ceci est enveloppé dans un sachet plastique comme celui que l’on trouve dans les paquets de gâteau.)  Au dos de celle-ci, est fournie en anglais la recette qui permettra d’assembler la maison. Attention: les décorations et le sucre glace ne sont pas fournis.IMG_20170128_102116_843.jpg

# 2. Comment ne pas craquer devant ce carnet coloré qui sent bon l’été, à l’allure vintage? En plus, il était à un prix qui défie toute concurrence : 2,20 euros chez Noz. Qui dit mieux? 🙂 Décidément, ce magasin est parfait. N’hésitez pas à regarder, sur le blog les belles trouvailles que j’ai faites en ce lieu. 🙂                                                                                                        IMG_20170128_104204_082.jpg

# 3. Voilà le dernier petit nouveau de la marque allemande Badefee que je vous avais présentée ici et ici. Vous pouvez le trouver pour 4,5 euros chez Monoprix notamment. Ce médaillon de bain est emballé dans un sachet plastique et sent vraiment bon la rose.  Ce que j’aime c’est qu’il a été fait à la main et que c’est un produit vegan. En voyant ce produit, j’ai trouvé qu’il y avait une ressemblance avec les tablettes de chocolat aux fruits, etc. Vous ne trouvez pas ? 🙂                                                                img_20170128_100307_189En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à mercredi pour un article « recettes ». Excellente fin de week-end à vous.

Laisser un commentaire

