Jamais deux sans trois: Trouvailles #26

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas devenus des bonshommes de neige. 🙂 Je n’ai pas pu vous présenter cet article plus tôt à cause d’un problème d’ordinateur. Encore…:( Je ne suis pas chanceuse avec l’informatique. Heureusement, le problème a été résolu. On se retrouve donc aujourd’hui pour la présentation de trois petites merveilles. 🙂                                                                IMG_20170114_104159_237.jpg

# 1. L’autre jour, chez Monoprix, j’ai découvert un produit de la marque Badefee, une marque allemande, qui m’a tout de suite séduite autant par le format que par la couleur très féminine. De plus, ce produit vegan « Flora » est non testé sur les animaux. Donc il est parfait ou presque car il coûte moins de 10 euros. Mon avis sur ce produit que j’ai testé :ce bain moussant à la pomme verte, aux fleurs d’été et aux parfums d’agrumes sent extrêmement bon. D’autre part, il est très efficace car il détend vraiment bien tout en vous permettant le lendemain d’avoir assez d’énergie pour affronter les longues journées. Autre chose importante: au dos de la bouteille, vous sont fournies les indications (comme la température, le dosage et la température) pour prendre un bain idéal. Bref, je n’hésiterai pas à en racheter car il a de nombreux points positifs. J’avais testé à ce propos d’autres produits trop mignons de la marque Badefee ici .

img_20170114_100927_685# 2. Etant une grande adepte de plats ou desserts faits maison, comme vous le savez sans doute :), j’ai été très contente de découvrir chez Gifi le livre de recettes, « Muffins, petits, délicats et irrésistiblement savoureux » publié chez NGV. Un petit mot sur ce livre au format parfait : les photos sont nombreuses et très colorées, les recettes variées. On trouve aussi bien des recettes sucrées que salées ou des recettes alcoolisées. J’ai hâte de me mettre aux fourneaux pour les muffins salés surtout qui m’ont l’air délicieux. 🙂

IMG_20170115_102200_567.jpg

# 3. Il y a quelques jours, je suis allée tester à Paris un petit restaurant scandinave, Affaren, dont je vous avais parlé ici. Et autant vous dire….je suis tombée sous le charme. Ce petit restaurant comporte aussi une partie dans laquelle sont vendus des produits scandinaves qui sont, au passage, de très bonne qualité. Un mot sur cet endroit parfait: le repas était excellent du début à la fin, surtout les brioches à la cannelle. La présentation des assiettes était aussi très colorée et pour tout vous dire, les photos ne rendent pas justice à ces délicieux plats.                                                                                IMG_20170116_155118_504.jpgIls étaient tellement bien présentés que des personnes situées sur une autre table se sont exclamé: « Dommage que nous ayions déjà pris un repas.. » Eh oui, dommage pour elles. 🙂 De plus, l’accueil était tellement convivial que j’ai eu l’impression pendant quelques heures de voyager dans un pays scandinave. Un vrai bonheur. En plus, les prix sont très honnêtes. Une adresse que je ne peux que recommander. En espérant que ce post vous aura plu, je vous dis à très vite pour un article look normalement sauf si mon ordinateur n’en fait qu’à sa tête. 🙂 Excellent week-end à vous.

Laisser un commentaire

