Jamais deux sans trois : Trouvailles #25

Avant d’oublier, si vous n’avez pas participé au concours des un an du blog, vous avez jusqu’à ce soir minuit. (Il y a entre autres ces deux carnets Ladurée en jeu, un beau livre de cuisine et des magnets sur la ville de Paris.)                                                                       IMG_20161230_123008.jpg

# 1. J’ai été ravie de recevoir pour Noël ce coffret comportant une eau de parfum Chloé en deux tailles, le petit flacon pouvant être rangé dans le sac à main pour parfumer les rames de métro en période de pointe pour éviter de tomber dans les pommes.^^ Non, je plaisante. (Ce n’est pas un petit flacon mais un camion qu’il faudrait pour atténuer les odeurs nauséabondes de ce type.) Dans le coffret, se trouvait également une lotion parfumée pour le corps. Je dois vous avouer que j’ai tout de suite aimé le packaging qui est très sobre (avec ce traineau de père Noël^^) tout en étant beau mais j’ai surtout apprécié l’odeur très agréable des produits qui donne une sensation de fraicheur et dure longtemps. Bref, ce produit est un vrai coup de coeur. Et vous, qu’avez-vous reçu à Noël?IMG_20170102_165912_600.jpg

# 2. Je vous avais présenté ici un livre de la collection Women’s Weekly qui est juste incroyable aussi bien du point de vue des photos que du point de vue des recettes. Eh bien, figurez-vous qu’il y a un autre livre de cuisine rétro avec des recettes différentes mais tout aussi délicieuses et variées : Retro favorites, then and now. En effet, vous trouvez aussi bien des recettes sucrées que salées et il y en a pour tous les budgets. Les photographies sont également très jolies. Le seul inconvénient de ces deux livres est qu’ils n’existent qu’en anglais. Heureusement, si vous avez les bases vous pouvez quand même comprendre les recettes car ce sont souvent des termes identiques qui reviennent, du type « chauffez le four, etc. » Je vous présente dans deux semaines une recette issue de ce livre car mercredi, je vous ai déjà prévu une recette. ^^                                                                             IMG_20170102_222347_972.jpg

# 3. J’ai découvert chez Monoprix ces ravissants petits cupcakes de bain de la marque Badefee qui est une marque vegan. Même si le prix peut sembler assez élevé, je trouve cela justifié car ces cupcakes de bain sentent vraiment très bons, sont très joliment décorés (si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez toujours vous servir de ces cupcakes de bain pour décorer votre salle de bain) et sont fabriqués à la main en Allemagne. Bref, ils sont presque parfaits. ^^                                                                            img_20170108_140238_127En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite pour les résultats du concours. J’ai oublié de vous dire que pour les résolutions de l’année, je vais essayer de publier deux articles par semaine dont l’un est « Jamais deux sans trois »le samedicar j’aime beaucoup vous retrouver ici.

Laisser un commentaire

