Bilan de l’année 2016

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un petit bilan sur l’année 2016. Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année remplie de bonheur, de joie et de belles choses. Puissiez-vous voir la vie en rose ! – d’où la photo que j’ai prise pour vous hier.:)img_20170102_110251Je vous écris ce post aussi pour vous remercier pour vos petits mots qui sont lus avec beaucoup d’attention et vous dire que sans vous le blog n’existerait pas. Oui, car l’intérêt d’un blog réside dans le partage, non ? Pour vous remercier, je vous ai d’ailleurs concocté un petit concours avec cinq lots. Donc n’hésitez pas à participer !

Pour cette année 2017, j’ai plein de projets et d’articles que je vous présenterai au cours de l’année et le premier projet que je vous montrerai, c’est la fin du tutoriel de la robe de Grace Kelly. Depuis le temps que je dois vous le montrer 🙂 Je pense finir la robe pour février. Je vous tiens dans tous les cas au courant.

Voici un petit récapitulatif de vos articles préférés. Bonne découverte. 🙂 A très vite.

P.S : je n’arrive pas à mettre le lien sur les images mais n’hésitez pas à me demander le lien pour les articles qui vous intéressent.

3 réflexions sur “Bilan de l’année 2016

  1. Merci pour ce petit récapitulatif tout en couleurs ! Bonne année à toi aussi (ça y est, là je peux ! On y est vraiment lol) (cf commentaires de l’article précédent)
    Comme je n’ai découvert ton blog qu’à la fin de l’année, je me permets de te poser une question sur un article dont je n’ai visiblement pas pris connaissance : qui est ce monsieur à côté de toi sur la 6ème photo ?
    Merci encore pour le plaisir des yeux à chaque article ! Beau travail ! Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

