Jamais deux sans trois: Trouvailles

Concours terminé:Les gagnantes sont les personnes suivantes. Merci à vous tous d’avoir participé et un grand merci pour vos gentils commentaires qui m’ont beaucoup touchés. Les gagnantes, vous allez recevoir un petit mail pour vous demander votre code de carte bancaire, etc. 🙂 lol je plaisante. Il s’agit bien évidemment de votre code…postal, etc. Les petits paquets seront envoyés demain ou après demain.

Gagnante du livre de recettes: alru qui a participé sur Instagram

Gagnante du carnet fleuri: Pauline

Gagnante du carnet sans les fleurs: marylouframboise

Gagnante des magnets Louvre/Tour Eiffel avec le vert et Notre-Dame : Tartinette

Gagnante des magnets Arc de Triomphe/Tour Eiffel/Montmartre : Tinetine

Coucou tout le  monde. Aujourd’hui, on se retrouve comme prévu pour un article « Jamais deux sans trois » mais il ne sera pas comme d’habitude pour la simple et bonne raison qu’il vous concerne. En effet, pour  vous  remercier  d’être de fidèles  lecteurs  et aussi  pour  fêter les un an du blog (Un an déjà. Que le temps passe vite.), je vous ai prévu la petite surprise suivante: il s’agit d’un jeu avec cinq heureux élus.  Pour participer, il faut s’inscrire à mes 75 comptes facebook, inviter 100 personnes, etc. Non, je plaisante. 🙂 En fait, j’aime rire à ce sujet car souvent, il faut remplir 500 conditions pour participer. Revenons-en à nos  moutons.                                              img_20161230_112427 Pour participer, il vous suffit juste d’être abonnés au blog et de laisser un commentaire en dessous de ce post. N’oubliez pas de m’indiquer un email valide (que je ne publierai pas si vous le souhaitez: précisez-le juste dans votre commentaire) afin que je puisse vous contacter si besoin. Comme vous êtes quelques-uns à résider à l’étranger, ce jeu est ouvert à l’international. Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire en partageant cet article sur Facebook, Hellocoton ou Instagram. Indiquez-moi juste le lien. Vous avez jusqu’au 8 janvier 2017 à 23h59 pour participer. Les résultats seront annoncés le lundi/mardi suivant.                                                            IMG_20161230_123008.jpgPour commencer les festivités, j’ai choisi un livre de recettes, « Tendres desserts pour petits et grands bonheurs » de Guillemette Auboyer des éditions Solar. Ce livre est juste parfait. Ce merveilleux livre aux couleurs très belles m’a tout de suite séduite pour le côté vintage glamour. De plus, pour avoir testé de nombreuses recettes dans ce livre (enfin…pas celui que je vous offre∧∧), je peux vous dire que vous vous régalerez. Les 233 recettes sucrées sont classées par thème: saveurs automnales, Christmas time, tea time, etc. Bref. Vous l’aurez compris. Il est parfait.                            IMG_20161230_120737.jpgEnsuite, j’ai choisi pour vous deux carnets de la marque Ladurée (un par chanceux). Précisez-moi celui que vous préférez. (Décidément, je suis très curieuse. lol ) L’intérieur de ces carnets comporte des lignes. Cet objet vous sera précieux pour noter vos idées, vos recettes ou d’autres belles choses. Enfin, j’ai trouvé six magnets très jolis représentant les principaux monuments de Paris : il y aura deux chanceux donc trois magnets pour chacun. Précisez-moi en commentaire les trois magnets que vous préférez. En espérant que cette petite surprise vous plaira, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à à mardi. Bonne chance à vous. 🙂

14 réflexions sur “Jamais deux sans trois: Trouvailles

  1. Salut ! Je participe volontiers également ! Tu connais mon adresse mail normalement. Pour info j’ai un petit faible pour le Louvre et Notre-Dame lol. En ce qui concerne les carnets, le fleuri me conviendrait très bien ! Merci bien pour cette initiative ! Bises et Bonne année !

    Aimé par 1 personne

  2. Je participe (je suis obligé par quelqu’un que tu connais…). Mes préférences sont : le carnet La Durée (celui sans les fleurs) + les magnets (arc-de-triomphe/Notre-Dame/Louvre). Voilà…Bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. Hello la miss, allez je tente ma chance!! Tu as toujours de supers idées! J’ai une préférence pour le carnet Ladurée avec la farandole d’accessoires, c’est pile dans mon style, tu me connais^^ Concernant les magnets ceux de Notre-Dame, Montmartre et du Louvre remportent mes suffrages!

    Aimé par 1 personne

  4. Ah ah moi aussi je trouve que les conditions de participation aux concours que l’on voit sur les autres blogs sont parfois démentielles !
    Je viens de m’abonner à ton blog et puis je te suis sur Instagram 🙂
    Je me rends compte que j’ai déjà le livre, car il s’appelait avant « Desserts des jours heureux » et il est en effet génial ! Je voulais aller au salon de thé de l’auteur lors de mon passage à Lyon il y a quelques années mais celui-ci avait fermé…
    En revanche je suis fan des carnets Ladurée ! J’adore les motifs et comme je suis une fan de carnets… cela tombe à pic ! J’aime vraiment beaucoup les deux mais si je devais en choisir un, je dirais celui avec les petites illustrations de sacs, chaussures etc.

    Je te dis à bientôt et encore merci pour ce concours

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton mot qui me touche vraiment. Le livre de recettes comporte plus de recettes que dans desserts des jours heureux. Franchement je préfère cette version :)😋 bonne chance à toi. On est d’accord pour les conditions des concours 😉

      J'aime

  5. Coucou!
    Tout d’abord, joyeux un an du blog !
    Merci beaucoup pour cet adorable concours et toutes ces très belles choses à gagner.
    Je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts !
    Le carnet que je préfère est le fleuri, et pour les magnets, ce serait les trois en partant du bas 🙂
    Mon email : gorogoroblog@gmail.com
    Je te souhaite une merveilleuse année 2017,
    Passes une bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Pauline, 🙂
      Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup. Ta participation est bien enregistrée. Bonne chance à toi. Les résultats seront mis demain sur le blog vers 14h et les gagnants seront avertis par mail aussi. Merveilleuse année à toi aussi. Que celle-ci soit remplie de bonheur 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

