Ambiance de Noël avec Villeroy et Boch

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui (plus tard que prévu…La faute aux derniers préparatifs de Noël^^Et vous, avez-vous fini de tout préparer ?) pour un article consacré à une marque que j’apprécie beaucoup et que j’ai découverte il y a quelques années déjà. Il s’agit d’une entreprise franco-allemande, Villeroy et Boch.

Cette marque comporte une collection de Noël juste incroyable. Les couleurs et les motifs représentent vraiment l’ambiance de Noël. De plus, les produits sont de bonne qualité. Le seul inconvénient  peut être le prix mais en même temps je trouve cela justifié étant donné la qualité du produit.                                              theiere-noe%cc%88l-gourmand-villeroy-et-boch-tasse-sucre-orge-carte-noe%cc%88l-soucoupe-noe%cc%88l-villeroy-et-bochCela dit, si mes souvenirs sont bons, lors des soldes de janvier, vous pouvez bénéficier en magasin d’une remise de 30 ou 40 % sur chaque produit ou même en ligne sur ce site. C’est de la sorte que j’ai pu me procurer de nombreux articles de cette marque et je peux vous dire que je suis complètement satisfaite.img_0-10428_smiley_malicieux                      villeroy-et-boch-noe%cc%88l-tasse-cuillere-soucoupe-theiere-carte-noe%cc%88lEn espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite (pour le coup, c’est vrai^^) c’est-à-dire mercredi pour un article « recette de fête ».  Je vous souhaite un excellent début de semaine à vous.

2 réflexions sur “Ambiance de Noël avec Villeroy et Boch

Laisser un commentaire

