Un sapin de Noël vintage en rouge et or

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un post dédié à Noël et plus précisément à la décoration du sapin qui constitue un des incontournables de cette fête en terme de décoration, vous ne trouvez pas ? decorations-vintage-noe%cc%88l-sapin-foirfouille-monoprix-eurodifComme je vous le disais dans ce post, j’ai choisi un vrai sapin pour deux raisons: non seulement il n’occupera pas de place dans les placards (et comme chacun sait à Paris, l’espace c’est la vie^^ ) mais en plus, cela contribue à donner une ambiance chaleureuse à un intérieur pendant la période de Noël. décorations sapin Noël vintage.jpgJ’ai donc commencé à décorer ce fantastique arbre la semaine dernière afin d’en profiter au maximum. Et vous, avez-vous fini la décoration ? Si oui, n’hésitez pas à m’envoyer par mail une photographie de vos chefs d’oeuvre. ^^En ce qui concerne la décoration du sapin, j’ai opté pour des couleurs rouge et or principalement et le thème principal est « vintage ». decorations-sapin-noe%cc%88l-vintage-monoprix-eurodif-la-foirfouilleEh oui, j’aime vraiment le vintage. 🙂 J’ai essayé de répartir au mieux les guirlandes (etc.) en évitant si possible de mettre des décorations similaires côte à côte. De plus, j’ai ajouté des sucres d’orge. decoration-sapin-noe%cc%88l-vintageIl ne me reste plus qu’à pâtisser pour ajouter des étoiles à la cannelle, etc. Et vous décorez-vous votre sapin avec des petites douceurs sucrées ? En espérant que ce post vous aura mis dans l’ambiance de Noël et du mois de décembre, je vous dis à très vite pour un post sur le thème de Noël et/ou des fêtes. boite-villeroy-et-boch-noe%cc%88l-sapin-noe%cc%88l-decorations-pas-cheresLa petite anecdote pour vous faire rire: vous n’imaginez même pas combien cela fut difficile de prendre en photographie ce sapin lorsqu’il était allumé car les lumières clignotent.

4 réflexions sur “Un sapin de Noël vintage en rouge et or

  1. Lol SI j’imagine très bien la difficulté ! C’est comme vouloir prendre un petit enfant en photo pile quand il a la pose que l’on voudrait ! Si tu vois ce que je veux dire lol…!
    Merci pour ces photos de ton sapin (c’est moi qui te les avais demandées lol) !
    Il est vraiment très réussi
    et ton chocolat chaud me donne envie !
    (ça c’était pour te montrer
    que moi aussi je sais rimer lol)
    Bises et bonne continuation ! (Poil au menton)

    J'aime

Laisser un commentaire

