Jamais deux sans trois: Trouvailles # 23

# 1. Tellement contente d’être enfin en décembre et de commencer à préparer Noël. Comme il fait très froid en ce moment et que je dispose davantage de temps, je vais pouvoir me mettre aux fourneaux pour remplir les boîtes (enfin….certaines car sinon cela va être un peu compliqué de remplir la quarantaine de boîtes que j’ai ^^) de gâteaux délicieux à la cannelle, au chocolat, etc. Pour réaliser tout ceci, je vais utiliser, en partie, ce livre de recettes qui est absolument incroyable. Les photographies des gâteaux sont très jolies et les recettes variées et excellentes. Un livre incontournable, je trouve.                          moule à gâteau BHV Noël sapin étoile livre recettes Noël.jpg

# 2. J’ai trouvé dans un vide grenier cette superbe pochette noire qui date, me semble-t-il, des années 50 mais je peux me tromper. J’aime son côté sobre mais chic. En plus, pour 6 euros je ne pouvais pas refuser 🙂 Je vous montrerai prochainement l’autre petite pochette bleue que j’ai achetée au même endroit.                                                    pochette noire vintage rétro 50's.jpg

# 3. Comme vous pouvez le voir à travers ce blog, j’aime énormément découvrir de nouvelles recettes, de trouver des idées de décoration, etc. Aussi, j’ai été ravie de pouvoir me procurer le livre « Almanach créatif 2016 » qui regroupe des recettes de cuisine, des idées de décoration, etc. Cela tombe à pic car dans moins d’un mois commencera une nouvelle année. En plus, je trouve que les photographies donnent envie de réaliser tout un tas de choses. Bref, j’ai hâte de m’y mettre.                        almanach-creatif-2016En espérant que ce post vous aura plu, je vous souhaite un agréable week-end et on se retrouve la semaine prochaine pour un post « spécial Noël ». Décoration de sapin, recettes… Tout est possible^^En vrai, je ne sais pas encore quel sera le prochain article. J’aime bien garder un côté spontané.

Laisser un commentaire

