Jamais deux sans trois: Trouvailles # 22

# 1. Aujourd’hui, on se retrouve pour un post au ton rose poudré. En même temps, cela ne change pas vraiment de l’ambiance générale du blog étant donné que j’aime vraiment cette teinte de couleur. Cela est peut-être dû au fait que j’aime voir la vie en rose quoiqu’il arrive, rire au quotidien, etc. Bref, après tout ce blabla qui vous a sans doute endormi plus qu’autre chose (allez, soyez francs^^), venons-en aux trois petites merveilles que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui. Je souhaitais vous présenter cette cloche à fromage qui est tellement à croquer (Je ne parle pas du fromage, hein. On s’est bien compris ?^^)                                                cloche-a-fromage-souris-fromage-vintageJ’aime énormément le détail de la souris qui n’a pas encore atteint son repas. 🙂 J’apprécie vraiment l’originalité présente avec cet objet qui apporte une touche d’humour au quotidien, vous ne trouvez pas ? Et vous, préférez-vous rester dans un style plutôt classique pour ce qui est des arts de la table ou êtes-vous adepte d’objets atypiques comme cette cloche à fromage ?

# 2. J’ai reçu dernièrement ce petit pot pour les sauces, venu tout droit de l’Irlande et je l’ai tout de suite adopté. Tout est juste parfait sur cet objet: la forme, la couleur, les motifs. Vous ne trouvez pas? Il vient de la marque Cath Kidston qui a heureusement ce site internet. 🙂 C’est le genre d’enseigne parfaite pour conférer à  son intérieur une touche shabby et cosy, non?                                                    cath-kidston-pot-a-lait-vintage-rose-fleurs

# 3. Pour rester dans la thématique « Arts de la table », je vous présente un dessous de plat que j’ai acheté à Angers à La petite marchande, magasin que je vous avais présenté ici. Je vous montrerai, bientôt je l’espère, comment j’ai utilisé ce petit dessous de plat dans une décoration de table simple mais cosy. Petite précision pour ceux qui ont horreur du bruit: le dessous est en liège ce qui évite un tintamarre incroyable lorsque l’on met le couvert. Allez, je plaisante. J’aime exagérer quelquefois sur des sujets futiles. 🙂dessous-de-plat-shabby-fleurs-vintage-rose-paris-la-petite-marchandeEn espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite un agréable week-end et vous dis à très vite. Je ne sais pas encore si le prochain article sera consacré à une recette, à de l’humour 100% vintage ou à un autre sujet. Dans tous les cas, je vous tiens au courant sur le blog.

 

4 réflexions sur “Jamais deux sans trois: Trouvailles # 22

Laisser un commentaire

