Quelques nouvelles…

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien  en ce milieu de semaine. Je vous adresse ce petit mot pour vous prévenir que le prochain post sera en ligne samedi et il s’agira de l’article « Jamais deux sans trois ». Je voulais aussi vous annoncer qu’à partir de cette semaine, je décale les articles « Jamais deux sans trois » au samedi. A moins que vous ne préfériez que l’on se retrouve le dimanche pour affronter le blues du fin de week-end. 🙂 woman-vintage-reading-newspaper-in-bedN’hésitez pas à me donner votre avis. En attendant de nous retrouver samedi, je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Laisser un commentaire

