Jamais deux sans trois: Trouvailles # 21

# 1. Quand j’ai reçu en cadeau, de la part d’une amie, un coffret Kusmi Tea contenant cette boîte de thé noir de Chine aux quatre fruits rouges (cerise, fraise, framboise et groseille), j’ai été très impatiente de goûter ce thé. J’ai tout de suite aimé le design de la boîte qui est sobre mais très chic. Pour déguster ce thé qui est délicieux, il faut laisser infuser le thé pendant 3-4 minutes dans une eau chauffée à 85 degrés environ.                                                  avis-boi%cc%82te-kusmi-tea-quatre-fruits-rouges-the-noir-de-chine-aromatise-cerise-fraise-framboise-groseilleLe grand avantage de cette boîte de thé est le suivant: à peine a-t-on ouvert la boîte que celle-ci dégage un parfum très agréable qui préfigure ce que l’on va goûter. Pour moi, cette odeur évoque Noël, de bons moments passés à discuter entre amis, etc. Bref, ce produit fait à présent partie de mes incontournables. 🙂

#2. Le temps passe si vite que l’on va se retrouver à Noël sans avoir eu le temps de souffler. 🙂 Cette année, je suis vraiment contente : pour la première fois, je vais pouvoir avoir un vrai sapin chez moi. Aussi, j’ai été très contente de trouver ces jolies décorations vintage et cosy à souhait à la Foirfouille.                                                 decorations-noe%cc%88l-sapin-noe%cc%88l-vintage-pere-noe%cc%88l-la-foirfouille-eurodif-1Si vous aussi vous êtes à la recherche de jolies décorations de Noël à des prix défiant toute concurrence, vous  savez où vous rendre. 🙂 La décoration en forme de maisonnette provient de chez Eurodif.                                                                          decorations-noe%cc%88l-sapin-noe%cc%88l-vintage-eurodif-la-foirfouille-1A propos de sapin, êtes-vous plutôt vrai sapin ou sapin artificiel? Ou faites-vous partie du clan anti-sapin ? 🙂 J’ai hâte d’avoir vos avis sur la question alors, n’hésitez pas à commenter.

# 3. Dans les décorations, (etc.) j’aime énormément le souci apporté aux détails. Aussi, vous n’imaginez même pas à quel point j’ai été très contente lorsqu’on m’a offert ce coquetier en forme de canard.                                                      florent-monestier-paris-coquetier-canard-style-maison-campagneLes couleurs sont juste magnifiques. De plus, je trouve que le canard a un air trop mignon, non ? J’ai eu une idée sur l’utilité de cet objet. Il va me servir à mettre …. des oeufs à la coque:) Evidemment, je ne pouvais pas m’empêcher de plaisanter. Ce ravissant petit coquetier en forme de canard me servira de décoration pour mes tables de Pâques, par exemple ou pour mettre des cacahuètes.  Vous arrive-t-il vous aussi de détourner des objets de cuisine/décoration, de leur utilité première ?

En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite un agréable week-end. Je ne sais pas encore si je vais avoir le temps de vous concocter un article « Voyage, spécial montagne » cette semaine en raison d’une montagne (^^) de travail. Dans tous les cas, je vous tiens au courant sur le blog en vous postant un petit message.

4 réflexions sur “Jamais deux sans trois: Trouvailles # 21

  1. Tu nous as mis l’eau à la bouche! Aussi, j’ose espérer que nous aurons le privilège de voir une photo de ton sapin de Noël une fois finalisé courant décembre! Personnellement je suis désolée de t’annoncer que j’appartiens au clan antisapin mais cela ne doit pas te saper le moral! Chacun son truc! Je suis ouverte à tout, donc j’insiste pour faire la connaissance de ton futur sapin!! Bises et bon courage pour gravir ta montagne de travail!

    Aimé par 1 personne

    • Tu m’as bien fait rire pour le « anti sapin. ». T’inquiète, cela ne m’a pas sapé le moral.^^J’essaierai de prendre une photo convenable et je ferai peut être un article. Merci encore pour ton commentaire qui m’encourage. Bises et excellent week-end à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

