Jamais deux sans trois: Trouvailles # 18

# 1. Il y a quelques jours, j’ai reçu pour mon anniversaire ce ravissant petit miroir d’inspiration vintage, totalement glamour, je trouve. Ce petit accessoire est toujours d’une grande utilité pour parfaire son maquillage, ôter une poussière dans son oeil, etc. En plus, il se glisse facilement dans un sac.                                                               miroir-vintage-retro-femme-helene-curtis-coiffure

# 2. Lors de ma dernière visite à Angers, je n’ai pas manqué de faire un tour au magasin « la petite marchande », magasin dont je vous avais parlé ici et ici. J’ai fait une découverte fantastique: le savon au lait d’ânesse bio de « Donkeys and Co »à l’huile d’amande douce et au laurier. J’ai hâte de le tester pour vous en donner des nouvelles. Pour ceux qui sont intéressés, le lait d’ânesse a des vertus incroyables.                                                savon bio lait d'ânesse Donkeys and Co Cosmétique biologique savon artisanal huile essentielle Laurier Noble acné mycoses huile amande douce.jpgEn effet, il tonifie la peau, hydrate, etc. Le laurier, quant à lui, agit contre l’acné et les mycoses. De plus, il sent très bon (en même temps, c’est un des buts du savon, non?img_0-10428_smiley_malicieux). La bonne nouvelle est que cette marque possède un site internet et donc vous pouvez retrouver les produits ici. Le seul inconvénient de ce produit pour le moment est son prix mais en même temps, je trouve cela justifié car ce savon est un produit artisanal bio et les ingrédients sont d’origine naturelle, à 99,9%. Cela ne m’empêchera donc pas de me réapprovisionner avec cette marque.

# 3. Encore un carnet, allez-vous me dire? Eh oui. Que voulez-vous? On ne se refait pas. 🙂 Pour moi, les carnets c’est comme les boîtes. Non seulement ce sont des objets pratiques mais en plus, ils sont jolis. J’ai acheté ces deux petites merveilles à Angers.               carnet notebook vintage retro chats enfants motifs Gwenaëlle Trolez Creations Miss Lily et Cie.jpgCes carnets sont des créations de Gwenaëlle Trolez (qui a un site internet) et ce que j’aime, ce sont les dessins vintage présents sur chaque page. Autre avantage: certaines pages comportent des lignes, d’autres non. De plus, la mise en page est variée et soignée.  En espérant que ce post vous aura plu, je vous dis à mardi pour la suite des aventures au Cinque Terre. En attendant, je vous souhaite un excellent week-end rempli de bonheur.

 

Laisser un commentaire

