Jamais deux sans trois: Trouvailles # 17

# 1. Je suis ravie d’avoir trouvé cette petite plaque en métal, à l’allure vintage, dans le magasin suédois Affären que je vous avais présenté dans ce post. Elle me permet de mettre de la couleur sur une de mes petites tables basses. Un vrai bonheur !                                           plaque-fillette-metal-noe%cc%88l-chaperon-rouge-affaren-magasin-scandinave-nordique-decoration-paris

# 2. Aimant découvrir des saveurs des régions et des pays, je n’ai pu m’empêcher de ramener de Megève, dans ma valise, ce joli plat à tartiflette pour faire, lors des froides soirées d’hiver, de succulentes tartiflettes par exemple ou des petits gratins savoureux. Sur ce plat, j’aime non seulement la décoration des petits coeurs (typiquement montagnards ici) et des carreaux qui vous transportent tout de suite dans une ambiance cosy, mais aussi la recette qui nous est fournie. L’idée est originale, non ?                                   plat-tartiflette-ambiance-chalet-megeve-coeurSi vous le voulez, vous pouvez vous aussi vous procurer ce même type de plat ici. Les prix sont honnêtes, je trouve, et en plus, la livraison est offerte au-dessus de 100 euros d’achat. Je trouve que c’est un vrai plus. Ce site va intégrer bientôt ma barre des favoris. 🙂

# 3. Voici l’un de mes achats faits au magasin Affaren: ce petit livre pour enfants, »Bobo och Clarina », d’Harry Iseborg, paru dans les années 60. Certes, le livre est en suédois mais franchement pour 1 euro, je n’ai pas pu résister. En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite.                                               harry-iseborg-livre-enfant-en-suedois-magasin-affaren-bobo-och-clarina-1

Laisser un commentaire

