Jamais deux sans trois: Trouvailles #14

#1.Toujours à la recherche de belles boîtes, j’ai craqué, chez Marks et Spencer pour cette petite merveille aux couleurs de l’automne/de l’hiver. (N’est-il pas mignon ce petit rouge-gorge?). Les côtés de cette boîte ont un imprimé écossais,  détail tout à fait charmant. De plus, cette boîte contient de délicieux biscuits, des shortbreads.                         m-s-shortbread-biscuits-anglais-automne-boi%cc%82te-rouge-gorge

# 2. Je suis ravie d’avoir acquis cette bougie parfumée de la marque Jeff de Bruges. J’aime plus particulièrement le motif écossais de la boîte  qui contient la bougie ainsi que les points argentés décorant la bougie.                                        bougie-jeff-de-bruges-bougie-parfumee-automne-boi%cc%82te-rayures-tartan

# 3. Mon avis sur les biscuits salés au fromage, aux graines de pavot et à l’oignon de Marks et Spencer : ils sont très bons mais je trouve que l’on ne sent pas suffisamment l’oignon et je trouve donc le prix un peu élevé. De plus, les biscuits sont enveloppés tous ensemble dans un sachet plastique, ce qui n’est pas très pratique si l’on veut les conserver longtemps.                                                           ms-crispy-cheese-oignon-crackers-fromage-toastEn espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite et vous souhaite un excellent début de week-end.

 

Laisser un commentaire

