Look : entre été et automne

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un look que j’ai porté lors des journées du patrimoine qui, pour moi, ont été de courte durée. Vous n’allez peut être pas me croire. Avec une amie, nous avions décidé de visiter un hôtel. Malheureusement, nous sommes arrivées trop tard. La fin des visites s’arrêtait juste devant nous.(Nous n’avions pas vu le panneau « Fin des visites » sur le côté.) J’avais l’impression d’être dans un gag. 🙂 J’espère que cela ne vous est pas arrivé. D’ailleurs à ce propos, avez-vous fait les journées du patrimoine? Si oui, qu’êtes-vous allé voir?                                      jupe-rose-la-redoute-haut-noir-sac-noir-bijou-brigitte-escarpins-sarenzaJ’ai choisi, pour ce look, de porter la même jupe rose que je vous avais présentée ici pour vous montrer comment je compose deux looks un peu différents à partir d’une même jupe.

Pour compléter la tenue, j’ai opté pour le haut noir que je portais pour le look de Grace Kelly dans Fenêtre sur cour que vous pouvez retrouver ici. Pour ce qui est des chaussures, comme je pensais que l’on allait beaucoup marcher, j’avais mis mes escarpins Sarenza qui sont vraiment les meilleures chaussures au monde du point de vue du confort. De plus, ils s’accordent très bien avec tout type de tenue. Je vous les avais d’ailleurs présentés ici pour mon look composé de la robe à pois que j’avais faite. Enfin, j’avais pris la pochette noire qui me sert très souvent pour les looks que je vous présente, etc.                   jupe-rose-la-redoute-ceinture-beige-haut-noir-sac-bijou-brigitteEn espérant que ce look vous aura plu, je vous souhaite un agréable début de semaine et vous dis à mercredi, si tout va bien 🙂

 

Laisser un commentaire

