Jamais deux sans trois :Trouvailles # 13

 

# 1. « Apprêtez-vous à pleurer et à sortir vos mouchoirs ! » Je vois d’ici là vos yeux surpris. Rassurez-vous. Il n’y a rien de triste au programme. Je vais en revanche vous présenter un produit qui m’a intrigué tant par son nom que par sa texture. Il s’agit … d’un gommage aux larmes de bambou. Oui, vous avez bien lu le mot « larmes ».             la-sultane-de-saba-voyage-des-i%cc%82les-huile-de-beaute-gommage-aux-larmes-de-bambouCe curieux produit m’a été offert avec une huile de beauté à la fleur de Tiaré et à l’Aloé Vera (Que de bons ingrédients, en somme ! Le bambou et l’aloé vera sont réputés être excellents pour la peau. En effet, le bambou, selon ce que j’ai pu lire ça et là, permettrait de ralentir le vieillissement de la peau, de la détoxifier.).Tous deux proviennent d’une marque que je ne connaissais pas jusqu’alors : « La Sultane de Saba ». Je trouve le packaging, certes, sobre mais tellement joli. Pour moi, je trouve que ces deux petits flacons ont largement leur place sur l’étagère d’une beauty addict. Leur odeur est juste incroyablement agréable, je trouve. Apprêtez-vous donc à voyager !Bye-bye-male-smiley-smiley-emoticon-000155-large1

# 2. L’autre jour, en faisant des courses chez Marks et Spencers, j’ai été attirée par le packaging coloré de ce petit paquet de biscuits qui sent bon l’été. Ces biscuits à l’avoine avec des canneberges et des framboises sont vraiment bons et seront de parfaits alliés pour un petit déjeuner par exemple. Autre avantage de ce paquet : les gâteaux sont enveloppés deux par deux dans des petits sachets.                             cranberry-and-raspberry-breakfast-biscuits-marks-et-spencer

# 3. Comme je vous l’avais dit ici, s’il y a bien une chose que j’aime parce que c’est à la fois pratique et joli, c’est une boîte. Aussi, je n’ai pu résister, pour compléter ma collection, devant cette jolie boîte dont le style est montagnard. Quoi de mieux que d’avoir le Mont Blanc avec le tramway du Mont blanc sur le devant d’une boîte ?                                boi%cc%82te-chamonix-mont-blanc-montagne

2 réflexions sur “Jamais deux sans trois :Trouvailles # 13

Laisser un commentaire

