Look floral avec… du noir

Coucou tout le monde. La semaine dernière, je comptais vous partager mes trouvailles culinaires, décoratives et vestimentaires. Malheureusement, je n’ai pas du tout eu le temps de prendre des photos, d’écrire les articles. Mine de rien, par article, je passe entre 2 et 6 heures environ pour prendre les photos, écrire l’article, etc. C’est du travail, autant que de faire du ménage.^^dessin-vintage

(J’imagine que vous devez passer autant de temps si vous avez un blog. Si vous passez moins de temps, je suis preneuse pour vos astuces.^^ Pour moi, c’est important de vous proposer des photos variées et les plus jolies possible. Mes photos sont loin d’être parfaites, bien sûr, mais s’il y a bien quelque chose que j’ai retenue depuis que j’ai créé ce blog, c’est que l’on apprend de ses erreurs et que l’on peut toujours s’améliorer.)

Par conséquent, je n’ai rien posté depuis plusieurs jours, ce qui m’a fort manqué car j’aime beaucoup vous partager des looks, des idées ….et surtout avoir vos retours. (Que ce soit vos avis, vos questions, vos likes, etc. Aussi, n’hésitez pas à vous manifester^^). C’est donc avec une grande joie que je vous propose aujourd’hui un look floral que je mets souvent en été. (N.B: J’ai lu sur de nombreux blogs que certaines postaient des looks qu’elles ne portaient jamais dans la réalité. Pour moi, je ne vois pas l’intérêt d’agir ainsi. Donc tout ce que vous voyez sur le blog, c’est du réel et du porté^^)

Le pull provient de la Redoute Créations d’il y a quelques années. Je le porte au-dessus d’un haut en dentelle blanche. Pour ce qui est de la jupe, il me semble que je l’avais achetée dans un vide grenier. Les escarpins sont bien évidemment ceux achetés sur Sarenza et qui sont mes précieux alliés de tous les jours et pour la plupart de mes looks vintage. Vous pouvez les voir portés ici,ici et ici par exemple. Quant au sac à main, il provient de Cache cache. Je l’ai acheté pour moins de 20 euros il y a quelques mois. Je l’ai trouvé simple mais mignon. Pour ce qui est de la ceinture beige, je vous l’avais déjà présentée dans ce look avec la jupe rose, ici. En espérant que ce look vous aura plu, je vous dis à mercredi pour un article « Recette ».

N.B: Les photos sont un peu sombres. Heureusement, on voit bien les couleurs vives de la jupe.

2 réflexions sur “Look floral avec… du noir

    • Merci 🙂 Tu m’étonnes. Vu tout ce qu’il y a sur le web et dans les livres, tu dois y passer un temps monstre. Bon courage à toi alors. En tout cas, tes articles sont toujours super bien documentés et c’est avec plaisir que je les lis. J’ai bien aimé celui sur Miss Fisher. Logique, non? ^^Excellente soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

