Smoothie à la banane et aux framboises

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un article consacré à la réalisation d’un smoothie à la banane et aux framboises. « Rien de bien compliqué », me direz-vous. Quoi de plus banal ? Eh bien, je vais vous avouer quelque chose. Ce smoothie n’est pas commun…recette smoothie framboise banane livre de recettes mon régime du lundi au vendredi.jpg… pour la simple et bonne raison qu’il est light (chaque portion comporte 0,6 g de lipides et 0,3 g de graisses saturées. Cette recette est d’ailleurs tirée du livre de recettes pour perdre du poids sans se priver le week-end « Mon régime du lundi au vendredi ». Je vous avais déjà parlé de ce livre ici) tout en étant délicieux. Pour réaliser ce smoothie pour deux personnes, voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

-1 grosse banane mûre de 230 g environ

-135 g de framboises surgelées ou non

-210 g de yaourt nature à 0% de matière grasse

-180 ml de lait écrémé

-2 cuillères à café de sirop d’érable (Je n’en ai pas mis et c’était délicieux.)

Mixez tous les ingrédients jusqu’à obtenir un mélange lisse. Versez dans deux verres. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à déguster le smoothie. En espérant que cette courte recette vous aura plu et vous permettra de lutter contre cette canicule img_0-10428_smiley_malicieux, je vous dis à vendredi pour un article “Jamais deux sans trois”.

2 réflexions sur “Smoothie à la banane et aux framboises

Laisser un commentaire

