Entre Paris et Florence : Look

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vous présente un look dont les photographies ont été prises à Paris et à Florence. Rassurez-vous, je n’ai pas de don de bilocation.^^J’ai mis ces deux types de photographies car je trouvais que le rendu n’était pas le même du point de vue du coloris.                                                          look vintage jupe rose haut à pois Camaïeu escarpins Sarenza sac Monterosso rayures.jpgCette tenue est composée d’un haut H&M à pois acheté pendant les soldes à 5 euros environ (C’était le dernier. En même temps, je suis allée à la fin des soldes. Donc j’ai été super étonnée de voir un haut si mignon dans les rayons. A croire qu’il m’attendait bien sagement. img_0-10428_smiley_malicieux), des escarpins Sarenza présentés dans ce look vintage, de boucles d’oreilles en forme de fleurs roses et d’une jupe rose achetée il y a plusieurs années sur La redoute pour… 15 euros.                                                       look vintage haut à pois Camaïeu.jpgPour la petite histoire, j’avais réussi à trouver une jupe identique, ou presque, aussi bien du point de vue de la couleur que de la fluidité sur le site Shein. Trop contente, je commande cette jupe qui était à 20 euros environ. Et là…. Grosse déception.                            look vintage chignon jupe rose La redoute haut à pois Camaïeu sac rayures bleu marine et blanc Monterosso.jpgJe n’ai jamais reçu l’article. Commandé fin avril, il me mettait toujours en cours de livraison. Je sais que la poste n’est pas réputée pour sa rapidité mais quand même. Plus de 15 jours pour une livraison de la Belgique à la France, ça relève du pas normal. 🙂 J’ai donc contacté le service clients du site qui a été impeccable: gentillesse, sérieux et rapidité dans les messages. En revanche, le remboursement de l’article a été un peu plus long. De plus, si votre article se perd, sachez que les frais de livraison restent à votre charge. Bref, comme on dit : « A vos risques et périls ! ».                                 look vintage jupe rose La redoute haut à pois Camaïeu sac rayures bleu marine blanc Monterosso.jpgEn espérant que ce look vous aura plu, je vous souhaite un agréable début de semaine. Je vous dis à mercredi pour un article consacré à une recette.

Laisser un commentaire

