Jamais deux sans trois : Trouvailles # 11

# 1. L’autre jour, chez Marks et Spencer, j’ai découvert un ensemble de petites merveilles. Il s’agit de boîtes à infusion aux goûts variés. Les 20 sachets d’infusion présents dans chaque boîte sont mis tous ensemble dans un emballage en plastique gris. J’ai opté pour deux parfums : j’ai donc choisi une boîte d’infusion avec du jasmin et une boîte d’infusion aux framboises et à la fraise. Mon avis est le suivant.                                                   Marks et Spencer Organic green tea with jasmine strawberry raspberry beaugrenelle paris.jpgCelle avec le jasmin est un peu décevante car je trouve qu’on ne sent pas énormément le jasmin. En revanche, j’ai été vraiment bluffée par celle à la fraise et aux framboises. Le goût est excellent, la couleur très belle. De plus, elle sent très bien les deux fruits. Au niveau du goût, je dirai que cela ressemble un peu à un coulis non sucré. De plus, je trouve que le packaging est vraiment bien réussi. Le seul inconvénient est le suivant : les instructions sont mises en anglais… Mais bon, je pense qu’on sait tous plus ou moins faire une infusion.^^

# 2. Etant fan de couture et de vintage (comme vous l’avez sûrement remarqué en lisant le blog^), quelle ne fut pas ma joie lorsqu’un proche m’a offert cette petite boîte de couture à l’allure vintage. J’aime ses couleurs pleines de pep’s, sa taille ni trop grande ni trop petite. Bref, l’idéal. Je vais sans doute y ranger des bobines de fils, ou des boutons, etc.boîte couture pois blanc fond rouge pin up vintage women Noz.jpg

# 3. S’il y a bien un livre sur une actrice, Lana Turner, que je conseillerais d’avoir, c’est bien le livre « Lana, The Memories, the Myths, the Movies » réalisé par Cheryl Crane, la fille de Lana Turner, et Cindy de la Hoz. (Je l’avais trouvé sur Amazon pour moins de 20 euros port compris. L’affaire du siècle^) Les très nombreuses photographies présentes dans ce livre de plus de 350 pages sont de très grande qualité et sont, pour la plupart, très peu connues. De plus, il n’y a pas que des photographies en noir et blanc.                      Lana Turner actress vintage book with pictures The Memories, the Myths, the Movies by Cheryl Crane with Cindy de la HozLe livre et les photographies sont divisés en thèmes: “lifestyle, voyages, style de Lana, chapeaux, etc.” ce qui, à mon avis, est important. A la fin du livre, se trouvent les films dans lesquels Lana Turner a joué, avec des photos et une présentation pour chacun des films. Le seul “défaut” de ce livre est de n’avoir été édité qu’en anglais. Cela dit, certains passages sont faciles à comprendre pour ceux qui ont fait un peu d’anglais.

Laisser un commentaire

