Jamais deux sans trois : Trouvailles # 10

#1. Aimant énormément la montagne et l’ambiance qui lui est souvent associée (entendez par là des chalets cosy, emplis de belles couleurs et de décorations. Et ce ne sont pas des clichés, je vous assure.^^), quand je suis allée à la montagne cet été j’ai dû faire des choix (c’est là où j’ai compris le sens du mot « choix ».img_0-10428_smiley_malicieux En effet, comme le dit Gide, « choisir, c’est renoncer. » C’était la minute philosophie^^) afin de ne pas me retrouver avec un train entier rempli de souvenirs. Si, si, je vous assure.smiley blog charlieJ’ai donc choisi cet ensemble de 6 dessous de verre (Rassurez-vous, je n’ai pas bu.^^Je n’ai simplement pas mis les trois autres qui sont identiques à ceux présentés sur la photographie.)                                                   dessous de verre montagne ambiance chalet chemin de table noël Villeroy et Boch.jpg

#2. De la montagne, j’ai également ramené cet ensemble de trois torchons brodés en coton. Au dos de l’emballage, est indiqué un site “Solymod.com” mais on ne peut y accéder. Dommage ! En revanche, j’ai découvert le blog/site de la créatrice sur lequel figurent de beaux éléments. Si vous souhaitez découvrir son site, le voici: aufildagnes.comtorchon montagne chemin table Noël Villeroy et Boch

#3. Il y a quelques semaines, j’ai déniché cet ensemble de pics pour nourriture à tête d’ourson pour quelques euros. Ne sont-ils pas trop mignons, non ? Je les avais achetés chez Noz, magasin dont je vous avais parlé dans certains des précédents articles “Jamais deux sans trois” que vous pouvez voir dans la catégorie “Bons plans”.                              tête ourson pics nourriture Noz.jpg

Laisser un commentaire

