Coquillages et crustacés : look marin

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un look 100% marin. Ou presque. Oui, parce que les tennis/baskets roses ce n’est pas franchement marin, non ?                                              look marin jupe coquillages sac bleu marine blanc rayures Monterosso haut bleu marine.jpgEn fait, quand on crapahute beaucoup, mieux vaut ne pas y aller en escarpins. ^^ Le look que je vous présente aujourd’hui est composé d’une jupe en coton dont les motifs sont des coquillages et des crustacés (Je ne me rappelle plus où je l’avais achetée mais je la trouve très estivale et elle est ultra agréable à porter et c’est vraiment l’essentiel quand il fait à l’extérieur plus de 30˚C.^^), d’un haut bleu marine acheté chez Camaïeu pendant les soldes et d’un sac bleu marine et blanc à rayures acheté au Cinque Terre et plus précisément à Monterosso pour moins de 20 euros.                                jupe coquillages Cinque Terre sac Monterosso rayures bleu marine blanc haut bleu marineEn guise de coiffure, je m’étais fait des tresses. Les photos ont été prises à Portovenere, village à 26 km de Manarola, qui fait partie des Cinque Terre et à Monterosso, village des Cinque Terre.                                                                jupe coquillages sac Monterosso Cinque Terre rayures bleu marine blanc haut bleu marineJe vais vous préparer d’ici quelques jours (le temps de trier les quelques 1300 photos. Oui, oui, vous avez bien lu.^^) un post (ou plusieurs parce que je suis une grande bavarde^) spécial Italie.                                                                                    look jupe coquillages haut bleu marine sac rayures bleu marine blanc Monterosso.jpgEn espérant que ce look vous aura plu, je vous souhaite un excellent début de semaine. Je vous dis à mercredi pour un article « recettes ».                                              jupe coquillage haut bleu sac rayures bleu marine blanc Monterosso

Laisser un commentaire

