Jamais deux sans trois : Trouvailles # 9

# 1. Pour mettre de la couleur sur mon réfrigérateur, qu’y a–t-il de mieux que ces petits magnets ravissants qui présentent chacun un gâteau? Je n’ai pas pu résister en les voyant chez Noz (magasin dont je vous avais parlé ici et ici) pour … 50 centimes.   magnets vintage Cream cakes Ice cream Chocolate cake

# 2. Pour noter des idées, des recettes, des souvenirs, j’aime bien utiliser de jolis carnets, aux motifs variés. On est, en général, plus motivé(e) pour écrire quand on a un beau support, non ? Lorsque j’ai vu ce carnet de New-York chez Noz (toujourssmileys) pour 1,50 euro, je n’ai pas hésité une seule seconde à le prendre. En plus, cela tombait bien puisque je n’avais pas de carnet représentant cette ville.^^                                           carnet New York Noz.jpg

# 3. Dans les magasins, on trouve assez facilement des objets avec “Paris” pour thème. J’ai trouvé cette gomme, cette règle et cette trousse ornées de monuments parisiens chez Noz pour quelques euros. C’est le type d’objets bien pratiques, surtout lorsqu’on tient un blog.^^Le seul gros bémol : la présence du moulin rouge qui, pour moi, ne mérite pas sa place parmi les monuments de Paris.                                                trousse gomme règle Paris monuments Noz.jpg

N.B: On se retrouve normalement lundi pour un article look. Je dis « normalement » car je ne suis pas certaine d’avoir Internet à partir de dimanche jusqu’à samedi dans une semaine.

Laisser un commentaire

