Jamais deux sans trois : Trouvailles # 8

# 1. A une époque où la valeur marchande des cadeaux prend une place considérable, il est important, à mon avis, de ne pas négliger un point essentiel lorsque l’on souhaite faire plaisir à quelqu’un en lui offrant un cadeau : quand on offre un cadeau, on montre de manière distincte ou non l’attention que l’on porte au destinataire. En effet, vous serez plus touché(e)s, me semble-t-il, si l’on vous donne un joli paquet sur lequel figurent des nœuds élégants ou je ne sais quel détail que si votre présent n’est recouvert que d’un simple papier kraft.^^                                                               stickers enfants Rétro vintage Noz.jpgJ’ai acheté chez Noz (magasin dont je vous ai parlé ici), il y a peu de temps, ces stickers très colorés pour ajouter une touche de vintage à mes cadeaux.

# 2. J’ai craqué pour ces poussins très mignons qui me serviront de décoration pour Pâques de l’année prochaine. Je les ai achetés chez Noz aussi pour moins de 1 euro les deux. Astuce : Si vous souhaitez avoir de très jolies décorations de Noël, Pâques (etc.) à moindre prix, achetez-les après les fêtes.                                                             Poussins Pâques décoration Noz.jpg

# 3. Comme je vous l’avais dit, j’aime beaucoup les boîtes (j’en ai au moins une bonne trentaine, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Mais avec une seule thématique : le vintage. Si, si, je vous assure. Attention, je ne compte pas les boîtes de conserve.img_0-10428_smiley_malicieux Je vous avais d’ailleurs présenté une de mes boîtes ultra mignonne ici) et la décoration en lien avec Paris. Aussi, lorsque j’ai trouvé (chez Noz aussi pour moins de 6 euros) cette magnifique boîte de rangement avec la représentation de certains monuments de Paris, je n’ai pas pu résister. Celle-ci me sera bien pratique car elle va non seulement me servir pour ranger mes papiers, etc. mais aussi tenir lieu de siège.

En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite. En attendant, je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Laisser un commentaire

