C’était le temps des fleurs…

Coucou tout le monde. J’espère que votre week-end s’est bien passé, que vous avez pu réaliser vos projets couture, etc. En ce qui me concerne, j’ai bien avancé le tutoriel pour la robe de Grace Kelly dans Fenêtre sur cour, projet dont je vous avais parlé ici et ici. Il est en bonne voie. J’ai hâte de vous le montrer dès qu’il sera complètement achevé. En attendant, je vous présente un look que j’aime beaucoup car les couleurs sont inhabituelles. Voyez plutôt.                            robe à fleurs vintage Mamz'elle Swing dress flowers escarpins SarenzaCe look est composé d’une authentique robe vintage en coton des années 50-60 achetée chez Mamz’elle Swing. Je vous avais un peu parlé ici de ce magasin qui est plein de beaux articles vintage.                                                                              robe vintage fleurs Mam'zelle Swing dress flowersPour compléter ce look, j’ai opté pour mes escarpins Sarenza et le sac à main Bijou Brigitte que je portais également ici et ici. Comme il ne faisait pas horriblement chaud, j’ai ajouté un petit pull acheté l’an dernier.                               robe fleurs vintage Mamz'elle Swing assise mur square Saint Lambert dress flowersLes photographies de ce look ont été prises à Paris (comme vous pouvez le constater avec la présence de la Tour Eiffel et des fameux toits parisiens sur les deux photographies suivantes^^) et plus précisément au Square St-Lambert.

Ces fameux toits parisiens….qu’on retrouve dans Ratatouille entre autres.^^

robe fleurs vintage Mam'zelle Swing Paris Square Saint Lambert dress flowersSi jamais vous avez l’occasion un jour de vous poser dans ce square, vous apprécierez, je pense, sa configuration qui mêle fontaine, grandes pelouses, etc. Vous apprécierez sans doute aussi les murets sur lesquels vous pourrez vous asseoir pour lire, etc.robe fleurs vintage Mam'zelle Swing bassin square Saint Lambert Paris escarpins SarenzaEn espérant que ce look vous aura plu, je vous souhaite un excellent début de semaine et vous dis à mercredi pour un article « Recette ».

2 réflexions sur “C’était le temps des fleurs…

  1. J’adore ton look, il est super sympa pour l’été ! Sinon moi aussi j’adore ce square, là ou il y a de l’eau c’est toujours agréable quand il fait chaud. Plein de bisous ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

