Jamais deux sans trois: Trouvailles #5

# 1. Pour pallier au manque de temps qui nous empêche quelquefois de cuisiner, il est bien pratique d’avoir à disposition une jolie boîte remplie de bons gâteaux. J’ai découvert, il y a peu, dans une boutique Marks et Spencer, cette boîte colorée, so british. (Entre nous, elle est pleine de pep’s avec ces couleurs et ces objets et monuments anglais, non ?) Une fois que vous aurez dégusté les différentes variétés de cookies que contient cette boîte, vous pourrez vous servir de celle-ci pour conserver des cookies faits maison avec cette recette par exemple, des bijoux ou d’autres trésors. Petite information : la boîte contient 20 cookies qui sont enveloppés deux par deux, ce qui est bien pratique pour rester raisonnable.^^

             boîte London Marks et Spencer Paris London petits gâteaux cookies

# 2. Qui dit été, dit boisson rafraichissante. Et qui dit boisson fraiche, dit paille. Eh oui, c’est vrai…Sur les différents réseaux sociaux et blogs, les boissons sont souvent présentées avec des pailles.Je trouve que cela donne un côté esthétique à une photographie mais surtout cet objet se révèle être bien pratique. Rassurez-vous. Je ne considère pas que le fait de boire requiert des compétences particulières.Smiley compétent Loin de là.    cahier Gwenaelle Trolez vintage La petite marchande paille rose et blanche vintage Comptoir de famille Natives.jpgEn revanche, boire avec une paille vous permet de lire un magazine par exemple. Au lieu d’une paille en plastique, optez pour de jolies pailles (comme celle de la photographie ci-dessus) de la marque Natives. Vous pouvez trouver cette marque dans les magasins Comptoir de famille en autres. La bonne nouvelle est qu’il y en a un peu partout en France.

# 3. Souhaitant réaliser des coiffures vintage, je suis partie à la recherche du produit indispensable pour les chignons, etc. J’ai donc acheté une laque Elnett Satin de la marque l’Oréal, à l’huile d’argan. Ce produit promet “Fixation forte et éclat souplesse”. Eh bien, je dois vous avouer que je suis totalement satisfaite par la qualité de ce produit.

Laque Elnett l'Oréal Satin Laque fixation forte éclat souplesse huile précieuse cadre Audrey Hepburn Foirfouille.jpg

Je l’ai testé et il permet de réaliser des coiffures qui tiennent la route. Les cheveux restent souples. De plus, j’apprécie beaucoup le fait que la laque s’élimine au plus simple brossage. En revanche, ce qui est dommage, je trouve, c’est le prix élevé du produit (Comptez environ 10 euros pour 300 ml.) et l’odeur qui n’est pas exceptionnelle.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un excellent week-end et vous dis à lundi pour un post « Look ».

Laisser un commentaire

