Bain moussant de la marque Kneipp

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un article Soins/Bien-être. L’autre jour, en faisant des courses, j’ai découvert par hasard la marque Kneipp. J’ai donc acheté, pour moins de 5 euros par produit, deux sortes de bain moussant aux huiles essentielles : un composé de lavande, de vanille et d’onagre et un autre au pamplemousse et à la passion. Ces deux produits sont totalement opposés et vous allez comprendre pourquoi dans un instant.                            bain moussant bonne humeur passion pamplemousse Kneipp.jpg Si vous devez affronter une énième journée « métro, boulot, dodo », optez pour le bain moussant « Bonne humeur » au pamplemousse et à la passion qui donnent une impression d’été ensoleillé et qui vous seront utiles pour vous faire oublier les odeurs tout à fait charmantes du bus/métro, etc. Ce produit sent tellement bien les deux fruits qui le composent qu’il y a une étiquette sur le flacon qui m’a faite sourire : « Ne pas avaler ». Eh oui, c’est sûr. Le design de la boîte et l’odeur de son contenu font penser à une boisson rafraîchissante. Donc attention…^^

bain moussant Kneipp voyage de rêve lavande vanille onagre relaxant pour dormir plus vite.jpgAprès une journée insurmontable tant du point de vue de l’odorat que de la fatigue accumulée, rien de mieux que de la lavande pour vous relaxer, favoriser le sommeil et l’élimination des tensions accumulées, de l’extrait de vanille pour « laisser la peau douce et souple », et de l’onagre pour préserver le film de l’épiderme.Tout ceci est réuni dans le « Bain moussant, voyage de rêve ».                              sleeping.jpgN.B : Pour que le bain soit efficace, respectez bien les recommandations d’utilisation qui figurent sur chacun des deux produits : dosage, etc. Le petit plus : cette marque est contre les tests sur les animaux. Enfin, il n’y a pas de parabens, etc. D’autre part, il y a un élément non négligeable: ce soin produit beaucoup de mousse comme l’indique le titre du produit.)

En conclusion, je dois dire que j’ai été agréablement surprise par cette marque et je n’hésiterai pas à tester d’autres produits de cette marque. Et vous, connaissiez-vous cette marque ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s