La Parisienne

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour un article au titre peut être surprenant. Pourquoi ce titre ? me direz-vous. Ce n’est pas que je me considère comme parisienne, (loin de là car tous les coins de France ont leur charme) mais j’ai choisi de donner un nom à la robe réalisée et comme je l’ai faite à Paris et que Paris est une belle ville, quoi de mieux que « La Parisienne » pour « célébrer » cette ville ? De plus, je trouve que cette robe a une allure très parisienne vintage, non ? Si vous souhaitez vous aussi adopter une attitude parisienne vintage, vous pouvez réaliser cette robe grâce au tutoriel présent ici, ici et ici.

Pour accompagner cette tenue, j’ai opté pour des chaussures ouvertes, à talons que j’ai trouvé sur Sarenza il y a une semaine environ. Celles-ci sont d’un confort absolu, et glamour tout en étant simples. J’ai choisi pour cette séance photo une ambiance tea time vintage et c’est la raison pour laquelle vous apercevez des gâteaux de toutes sortes et les fameuses bouteilles dont je vous ai parlé ici.                                                                                       robe pois vintage tutoriel vogue 2903.jpg En espérant que ce look vous aura convaincu que cette robe vaut le coup, je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu’une très bonne semaine et vous dis à dimanche pour un article recettes.                                                                              robe vintage rétro à pois tutoriel vogue 2903

6 réflexions sur “La Parisienne

    • Merci pour ton commentaire. J’étais à la recherche de photos sur la robe de Grace Kelly dans Fenêtre sur cour pour un futur tuto et je suis tombée sur ton site que je vais sans doute consulter très fréquemment pour des inspirations.) Il est très sympa en tout cas.

      J'aime

    • C’est très gentil à toi. Ton commentaire me motive pour mettre d’autres looks vintage que j’ai en réserve:) En espérant qu’il y ait une semaine de beau temps pendant l’été pour prendre en photos les looks.

      J'aime

Laisser un commentaire

