Jamais deux sans trois : Trouvailles

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui, comme prévu, pour un article trouvailles. J’ai choisi, à ce propos, de l’intituler  « Jamais deux sans trois : Trouvailles » pour la simple et bonne raison que je vous présenterai, une fois par mois environ, 3 objets/vêtements/magasins. Vous pouvez retrouver les précédents articles « trouvailles » ici,  ici et ici. C’est parti. Lever de rideau.

Avec les beaux jours qui arrivent, comment aurais-je pu résister face à ce ravissant petit pichet très coloré, composé de pois bien sûr img_0-10428_smiley_malicieux, pour une ambiance vintage ? (Allez, je vais vous faire rire quant à sa provenance : je l’ai découvert à la Foir’fouille. Quel superbe nom, non ?)                                                     broc à eau vintage pichet vintage cerise la foirefouille cookies recette.jpg N’ayant pas prévu assez de tissu pour ma robe vintage à pois, je suis retournée chez Eurodif, ce fameux magasin dont je vous ai parlé ici et ici. J’y ai trouvé dernièrement ce petit ramequin très estival, dont le tour est composé de corbeilles de cerises et de petites marguerites rouges. Je sens que je vais m’en servir bientôt pour des salades de fruits ou des desserts colorés.                                                       eurodif petite coupe fruits cerise fraise 2016 collection  Gwenaëlle Trolez cahier vintage fillette gâteau.jpgPour finir, voici un autre objet déniché chez Eurodif (dont je suis incontestablement « fan » , vous l’aurez sans doute compris): ce plat à l’allure très Cath Kidston, so british, m’a tout de suite plu, parfait pour réaliser cette recette de brownies que vous pouvez trouver ici.                                                                           plat eurodif roses vintage brownies recettes nappe ambiance chalet En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis à samedi pour la suite (et fin, normalement^^) du tutoriel de la robe vintage à pois Vogue 2903.

Laisser un commentaire

