Une bonne nouvelle ? Oui et c’est..…

On se retrouve aujourd’hui comme prévu pour un post court, mais peu commun pour moi puisque j’ai une annonce à vous faire. Et pas n’importe laquelle….img_0-10428_smiley_malicieux En effet, lorsque le blog aura dépassé les 1000 vues (grâce à vous smileys à moins que je ne me crée des pseudos une centaine de fois36_2_511.gif, ce qui n’aurait aucun intérêt^^), je mettrai en ligne mon tout premier tirage au sort composé de trois lots qui, je pense, vous intéresseront. Deux sont des dérivés issus d’une marque française (parisienne, plus exactementtriomphe), mondialement connue, aux couleurs pastels pour rester dans l’esprit vintage bien évidemmentimg_0-10428_smiley_malicieux. Le troisième, quant à lui, a pour unique thème Paris. Autre information capitale : j’ai choisi d’allier « l’utile à l’agréable » Ainsi, les trois éléments pourront servir à une couturière, un/une passionné(e) de cuisine, une blogueuse/un blogueur, etc.                          1200px-Pont-Alexandre-III-et-Invalides N.B : Ce concours ne sera pas ouvert qu’à la France car vous êtes de plus en plus nombreux/nombreuses venu(e)s des USA, etc. à lire les articles de mon blog.

En attendant de vous retrouver sur le blog, n’hésitez pas à commenter en français ou en anglais. See you soon ! Bye-bye-male-smiley-smiley-emoticon-000155-large1

English recap: A drawing of lots will be open when there are more than 1000 views on my blog. The main category is « Paris ». There will be three prizes : two are by-products, from a French-made, top brand. These two products are pastel-colored. Furthermore, they are useful and so beautiful. Sorry for my english^^

 

Laisser un commentaire

