Glamour attitude avec…

L’autre jour, je faisais mes courses lorsque, tout à coup, mon regard fut attiré comme par magie par…………………….un stand surprenant et ravissant à la fois, tout à fait empreint de vintage, bien sûr  smiley blog charlie . (Sinon, je n’aurais pas été conquise tout de suite. Logique, non ?). J’ai dû passer plus de temps à admirer ce stand qu’à faire le reste des courses (ahaha) et vous n’imaginez même pas à quel point j’ai hésité entre différents produits. Acheter celui-ci ou acheter celui-là? Telle fut la question très difficile à résoudre.

Cependant, au bout de quelques minutes, mon choix fut fait. En effet, comme je souhaitais vous présenter des looks 100% vintage (ou presque), je devais absolument trouver l’ingrédient nécessaire pour reproduire tout look vintage à savoir ……un rouge à lèvres ou plus exactement des crèmes à lèvres pour pouvoir faire des mélanges de couleur.                     marilyn-monroe-400389 (1)(Ci-dessus une photo de la fameuse Marilyn portant du rouge à lèvres. Voilà le type de couleur que je recherchais.) Avant de me mélanger les pinceaux, je vais vous présenter sans plus attendre la palette de crème………………..chantilly (ahah), mais non, la palette pour…..joue et lèvre de « The Balm ». Cette marque adopte une présentation vintage pour l’ensemble de ses produits. Et je dois avouer que c’est réussi. Voyez plutôt.

the Balm maquillage rouge à lèvres

La palette, qui se glisse dans un coffret cartonné, contient six teintes de rouge ainsi qu’un miroir rectangulaire suffisamment grand pour pouvoir se maquiller en ayant une vision d’ensemble sur le visage. La texture des crèmes reste très agréable. Autre élément non négligeable : la palette est facilement manipulable et plaisante au toucher. En revanche, il y a une chose qui manque dans cette palette : le pinceau pour se maquiller. On doit soit se servir avec les doigts (tout à fait impoli. ahaha) soit avoir un pinceau à disposition (Cette deuxième option est la plus satisfaisante.)

Voilà le résultat en images du rouge à lèvres le plus foncé de la palette The Balm.

Le deuxième élément que vous voyez sur la photographie des produits est un dissolvant de la marque Bourjois. Un petit mot (Vraiment très court, c’est promis.) sur celui-ci. Il est très efficace, sent bon les fruits rouges et la vanille (et ça, c’est très important, à mon avis). Bref, il est parfait.

En espérant que cet article vous aura permis de découvrir The Balm ou d’en savoir un peu plus à ce sujet, je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à très vite pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

