Que se passe-t-il?

Depuis quelques jours, je voulais publier un article mais malheureusement comme je n’avais pas le matériel adéquat, je n’ai pas pu prendre des photos satisfaisantes.  Pour vous remercier de votre patience, je vous prévois, cette semaine, deux posts: l’un consistera en une recette incroyablement délicieuse, (un indice: ce sera une recette de famille. ahah) et l’autre……..Suspense….

                                                       sherlock holmes enigme

Saurez-vous résoudre ce mystère? ahah. A votre avis, sur quoi cela va-t-il porter? Quelle catégorie est concernée? J’attends vos réponses en commentaires. A très vite pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

