Un objet de cauchemar…

Coucou tout le monde. Comme promis, je vais vous présenter aujourd’hui un objet (dont j’ignorais l’existence) qui sert à décorer les cappuccino. Enfin, « qui devrait servir » conviendrait mieux. Vous allez comprendre pourquoi dans quelques instantssmiley blog charlie. Je pensais faire une très bonne affaire en achetant dans le magasin Saprista ces trois pochoirs à café.

hipcoffee pochoirs café saprista cappucino.jpg

Quelle ne fut pas ma déception quand j’ai essayé de reproduire les mêmes dessins. Le motif du cœur s’est mis à chavirer (ahah), disparaissant aussi vite qu’un éclair. J’ai dû tester je ne sais combien de fois le procédé dans l’espoir de réussir, mettant tantôt plus de crème, tantôt plus de cappuccino. En vain. Si je devais résumer en une formule le produit, je le ferai ainsi:

utilisation des pochoirs à café= petit déjeuner rallongé + dessin raté + café froid.

Voilà le meilleur résultat que j’ai pu en retirer. Il y a mieux quand même.

cappucino pochoir café petit déjeuner

Peut être faut-il utiliser un café spécial pour la décoration…..Je n’ai pas trouvé de réponse à ce jour. Et vous, avez-vous une petite idée pour résoudre ce « problème? Si oui, n’hésitez pas à laisser des commentaires. Je vous dis à très vite pour un prochain post.

Laisser un commentaire

